jack Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Qui si il faut le rappeler parle de resistance 2 ... et qui comme n'est pas sorti n'a pas besoin de devenir autre chose ... Prevention faite voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 faut pas venir régler tes comptes sur CoD4 alors ouvre un topic spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Qui si il faut le rappeler parle de resistance 2 ... et qui comme n'est pas sorti n'a pas besoin de devenir autre chose ... Prevention faite voila. JACK tu peu le faire qa te demange suis sur Attend je ramene un sujet de rfom1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Mais spa possible il a rien compris lui ... a moins que ça l'amuse. Si je voulais le ban pourquoi je l'aurais pas deja fait ? je suis pas faineant a ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Peut etre que tu veux pas le ban parce que tu sais tres bien que c'est encore toi qui passerait pour un ane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Peut etre que tu veux pas le ban parce que tu sais tres bien que c'est encore toi qui passerait pour un ane ho pu**in mon frere tu prends des riques la ca sent le ban tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Peut etre que tu veux pas le ban parce que tu sais tres bien que c'est encore toi qui passerait pour un ane tu joue avec le feu la EDIT : yavai un topic points de competence resistance ????? mdrrrrrr !!!!!!!!!!! il a disparu ??????? Jack en plus d'avoir le pouvoir de locker peux faire disparaitre les topics !!!!!!! mouhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Sérieusement pourquoi réagissez vous comme ça, nous tout ce qu'on veut c'est que tout aille bien, les gars sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Comme je l'i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Sérieusement pourquoi réagissez vous comme ça, nous tout ce qu'on veut c'est que tout aille bien, les gars sérieux. Si tu veu que sa aille bien , tu sais ce que tu peux faire ? nan ? ben refflechi un peu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant