ninonico Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Nino vilain ET méchant bonhomme !! clik ICI pour la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Papa Nino est trés heureux de vous faire partager son bonheur de ce jour, a savoir qu'il attend un pti gars pour bientot !!!!!!!!!!!! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 autre version que le topic COD: les resistants ne devraient pas etre capables de se reproduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Papa Nino est trés heureux de vous faire partager son bonheur de ce jour, a savoir qu'il attend un pti gars pour bientot !!!!!!!!!!!! :bnc: toute mais felicitation !!!!! ca se fete !!! :drink: un futur metagamers un ninonico junior !!! en tous cas il aura une place entre la manette et la belzebuth ou ballantines autour d'une ptite partie de resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 toute mais felicitation !!!!! ca se fete !!! :drink: un futur metagamers un ninonico junior !!! Merci mon ti Spawny Mais biensur sa ce fete je sens que demain matin jvai avoir mal au cheveux au taff :drink: C'est clair que son papa adore les JV donc... futur metagamer en herbe a moin que maman me frag furtif avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai edit mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai edit mon post looooool spawny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 un pti brin de résistance... le dernier sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 c'est parce qu'ils s'en souvenaient plus de celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 JACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jack a dit ..... lock le topic :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant