olafe Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi j'avais super aimé le 1er et je trouvais que les graphs et l'ambiance était super en mode solo. Bon en online comme j'ai pris le jeu un peut tard j'avais trop de retard sur les autres joueurs en plus comme je suis pas un mega gamer (2h par semaines environs) je me faisais frager tous le temps, mais bon pour le 2 je vais m'acrocher et je serais la les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi j'avais super aimé le 1er et je trouvais que les graphs et l'ambiance était super en mode solo. Bon en online comme j'ai pris le jeu un peut tard j'avais trop de retard sur les autres joueurs en plus comme je suis pas un mega gamer (2h par semaines environs) je me faisais frager tous le temps, mais bon pour le 2 je vais m'acrocher et je serais la les gars. Si je suis réélu se sera sans probléme olafe pour ton integration au seins des alcooliques MTG resistants (jcommence a faire ma campagne:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 jcommence a faire ma campagne:D et squall y va être ton concurrent ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 et squall y va être ton concurrent ou pas ?? Je m'inclinerai face au grand chef de la MTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je m'inclinerai face au grand chef de la MTG pour le 2, je voterai pour nino comme chef et vive la ballantine's euh la résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 pour le 2, je voterai pour nino comme chef et vive la ballantine's euh la résistance Ballantine's powaaaaaaa De toute facon d'ici la il y aura de l'eau couler sous les ponts comme dirai l'autre Mais j'ai larme a l'oeil mon squallou , merci pour ton soutient ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Donc 1 er candidat ninonico, c'est enregistré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 pour le 2, je voterai pour nino comme chef et vive la ballantine's euh la résistance qu'est ce qu'il ferais pas pour sucer se squall :lol: euh des glacons avec la ballentines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Donc 1 er candidat ninonico, c'est enregistré Comme j'ai dit on verra bien mais si vous le desirez vraiment et que je peux le faire sa sera tjrs avec le meme plaisir qu'est ce qu'il ferais pas pour sucer se squall :lol: euh des glacons avec la ballentines Mouhahahahahaha squall aime les bytes et alors ? hein mes pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Mouhahahahahaha squall aime les bytes et alors ? hein mes pervers c'est vrai sa et alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant