miticulis Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 COD5 sera plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 COD5 sera plus beau en 2012 :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 en 2012 :fuck: mauvaise langue mais au moins COD4 pourra nous faire tenir jusque la:fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 mauvaise langue mais au moins COD4 pourra nous faire tenir jusque la:fuck::fuck: au moins on pourra aller tranquillement en prestige 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 mauvaise langue mais au moins COD4 pourra nous faire tenir jusque la:fuck::fuck: Mes couil*es ouai !!! Comme tout les collabos tu abandonnera COD4 pour Rfom2, c'est ce dernier qui te fera patienté jusqe la :fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 COD 5 ce sera sur la WW II , donc bon, attendez plutôt COD 6 ( et donc Rfom 3 ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 COD 2 : durée de vie de la campagne 10h COD 4 : durée de vie de la campagne 5h ... COD 6 : durée de vie de la campagne 2h30 ?? et pendant ce temps là RFOM 1 : durée de vie de la campagne 12h RFOM 2 : durée de vie de la campagne 30h ?? (campagne solo + campagne coop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 perso la campagne solo je l ai faite longtemps apres avoir commmencé le online et j'ai du attendre une journee sans internet pour la terminer COD online will never die mais bon jvais me le prendre jpense votre resistance a 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est vrai qu'il a l'air tentant ce petit jeu. et de plus en plus meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 mauvaise langue mais au moins COD4 pourra nous faire tenir jusque la:fuck::fuck: COD 2 : durée de vie de la campagne 10h COD 4 : durée de vie de la campagne 5h ... COD 6 : durée de vie de la campagne 2h30 ?? et pendant ce temps là RFOM 1 : durée de vie de la campagne 12h RFOM 2 : durée de vie de la campagne 30h ?? (campagne solo + campagne coop ) Voila tout est dit ! perso la campagne solo je l ai faite longtemps apres avoir commmencé le online et j'ai du attendre une journee sans internet pour la terminer COD online will never die mais bon jvais me le prendre jpense votre resistance a 2 balles T'es obligé de craquer !!! Faut etre réaliste ce rfom2 sa va etre une pur tuerie bye bye COD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant