Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

haaaaaaa je vois que tu as fais une rechute Nino lol , ben moi aussi depuis peu, bon je frag plus vraiment comme avant mais ca va revenir vite, j'ai rien perdu du foudroyeur c'est déja ca.. quand vous y serez prévenez moi car j'y suis seul donc c'est un peu chiant.

 

Oui mon kinguegue mais ma rechute a été de trés courte durée :bedo: pas plus de 3 frag en faite...

Mais j'ai énormément de soucis en ce moment que je dois resoudre pour pouvoir passer plus de temps sur le ps3.. qui n'est pas ma priorité en ce moment...

Mais je compte bien revenir très vite ça me ferai trop plaiz de refaire une bonne soirée avec vous les gars :bedo:

@ très vite !!!!!!!! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon kinguegue mais ma rechute a été de trés courte durée :bedo: pas plus de 3 frag en faite...

Mais j'ai énormément de soucis en ce moment que je dois resoudre pour pouvoir passer plus de temps sur le ps3.. qui n'est pas ma priorité en ce moment...

Mais je compte bien revenir très vite ça me ferai trop plaiz de refaire une bonne soirée avec vous les gars :bedo:

@ très vite !!!!!!!! :hello:

 

 

tu as raison Nino regle d'abord tes soucis c'est le plus important. La ps3 saura attendre ;) , quand tu veux pour se refaire une soirée chimerian disco lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu veux pour se refaire une soirée chimerian disco lol

 

:lol::lol: oué oué !!!!!!!!!!! :bedo:

 

tkt on se retrouvera sur R2 ! on te mettra une branlé sa te remettra le moral au beau fix ! :wahou:

 

Yep vivement !!! mais pour la branlée ce n'es surement pas moi qui va la prendre :bedo:

 

 

Je vais te glitché le c*l avant :DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite news:

Le site de la bêta de Resistance 2 a été mis à jour, et une petite nouveauté vient d'apparaître. Vous pouvez désormais vous inscrire pour tenter d'obtenir une place dans la bêta publique du jeu, si vous répondez aux critères ci-dessous :

 

 

  • Avoir accès à une PLAYSTATON®3 connectée à Internet.
  • Avoir un compte PLAYSTATON®3 Network.
  • Avoir plus de 18 ans.

 

Connectez-vous ! Un questionnaire se présente alors à vous. A vous d'y inscrire vos nom, prénom, adresse mail, et code postal. Et répondez à quelques questions sur vos préférences en termes de jeux vidéo ! Et soumettez votre formulaire.

 

Attention, les places sont limitées, si vous souhaitez faire partie des heureux élus, ne tardez pas trop.

 

 

Le formulaire se trouve ICI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...