shuyin Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Au bout de même pas 10 jours ouvrés t'envoies un e-mail toi ? o_O Et tu n'as pas compris la fin, c'est : "si le colis n'arrive pas chez vous après 30 jours ouvrés (5 semaines puisque le dimanche ne compte pas), alors contactez-moi et je verrai si je peux vous faire parvenir un colis de remplacement". Modifié le 16 novembre 2008 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est vrai que 10j ouvrés ça fait un peu tôt quand même... Il s'est peut être fait choppé par la douane?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 , mais je te pardonne va... ta pas une clé pour K2 qui traine quelque part ? Si!!!! il a une grande et grosse clé pour fermer ta gu*ule :lol: T'as pas compris que c'est pour moi la clé de K2 ??? c'est pas pour les addict a la wii fit :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Que dalle ca sera pour moi, j'ai promis que je lui botterai son derch sur K2 a Bad et je tiendrai parole:rox: Puis retourne faire la manche pour t'acheter R2 au lieu de faire le crevard pour une clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Que dalle ca sera pour moi, j'ai promis que je lui botterai son derch sur K2 a Bad et je tiendrai parole:rox: Puis retourne faire la manche pour t'acheter R2 au lieu de faire le crevard pour une clé Comme tu m'a promis une raclée sur PES2009:lol:, comme t'a promis des tabasses a tout le monde sur FIFA09:lol: .... pfffff bon va mettre des raclée a Mario & Luigi ou battre des records du nombre de tour de houlahop en string sur la wiifit:lol: Laisse les jeux d'hommes au hommes stp donc laisse tombé la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai tenu promesse pour FiFa09 et PES je l'ai revendu a peine reçu donc j'ai pas pu dsl , puis de toute facon toi meme tu le sais que c'est moi le meilleurs , pas besoin de le prouver a chaque fois . Puis lache l'affaire, elle est pour moi cette clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 on dirait deux gamins qui se battent pour un jouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai tenu promesse pour FiFa09 j'attends avec impatience tes défaites à KZ2 et à SF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 K2 pourquoi pas, mais SF4 no way , meme dans tes reves les plus fous ca arrivera pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) mode campagne ( mode histoire offline ) de RESISTANCE 2 fini en 10h difficulté normal mais j ai trainé squall la fini en un peut moins de 8h30 Modifié le 16 novembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant