Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

voila Papy Corbeen :D :

Bioshock 24 octobre 2008

COD 5 : World at war 14 novembre 2008

Far CRy 2 24 octobre 2008

Resistance 2 12 Novembre 2008

PES Octobre 2008

LBP octobre 2008

 

Les hits qui vont sortir a peut pres en meme temps que R2

 

c vrai que sa fait beaucoup de jeux qui sortent en meme temps sa va etre dur de choisir:snif:

une solution tout acheter:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de mon coté je vais y rejoué, l'overdose est passé puis avec un squallinou et un spouny aux platines et Barry white (mon wow:love:) c'est l'éclate :bedo: (désolé de vous avoir quitté mega vite samedi soir les gars mais gros soucis familiaux:snif:...)

t'inquiète mon nino, no problem :)

j'espère que c'était pas trop grave pour toi

c'était bien de rejouer avec toi et wow, même si e fut bref avec toi :D

 

PES2008/FIFA09 (je me les tates sévére...:DD),

Nino moi j'ai trouvé la solution pour ne pas trop me prendre la tête pour choisir entre les 2, le truc c'est que tu prends fifa début octobre, donc tu aura bien le temps de le tester(et au vu du 08 auquel je joue pas mal à la démo en ce moment tu sera pas déçu)et quand arrive la démo de PES fin octobre début novembre bah tu fais le point et si tu prefere pes bah tu revend fifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une excellente nouvelle

 

[Resistance 2] Démo multijoueur en octobre !

 

C'est Elixor, Community Team Leader des forums Playstation, qui lâche l'info ! Une démo beta multijoueur exclusive pour tous de Resistance 2 sera disponible sur le Playstation Store le mois prochain ! Pas plus de détails pour l'instant... Retrouvez le post complet dans la suite.

 

Bonjour à tous,

 

J'imagine que vous attendez tous avec impatience la sortie de Resistance 2 sur PlayStation 3 en novembre et vous voulez tous avoir la chance de jouer au jeu en octobre avant le lancement ?

 

Nous allons donc lancer en octobre, sur le PLAYSTATION®Network, une démo beta multijoueur exclusive pour tous !

 

Je ne peux pas vous donner plus d'informations pour le moment mais je vous tiendrai au courant pour confirmer les dates et d'autres détails prochainement. :-)

 

 

source : ultimateps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...