Baresco Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 tu va voir essayer c'est l'adopter J'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ya pas a dire, bonne maniabilite et fun assurer , je vais redevenir no life durant 8mois pour etre au top comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 J'espère Rfom est en platinium, tu peux te faire la main sur le 1er, et tu verra tu ne sera pas déçu Je pense que de mon coté je vais y rejoué, l'overdose est passé puis avec un squallinou et un spouny aux platines et Barry white (mon wow:love:) c'est l'éclate (désolé de vous avoir quitté mega vite samedi soir les gars mais gros soucis familiaux:snif:...) Ya pas a dire, bonne maniabilite et fun assurer , je vais redevenir no life durant 8mois pour etre au top comme avant Tu métonnes ... idem ... (divorce in progress...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Resistance 2, Killzone 2.... On va plus savoir lequel choisir, je doute que tout le monde puisse se payer 4 hits d'un coup, faudrait faire un topic de sondage histoire de savoir sur lequel on va tous se regrouper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ba killzone 2 c'est pas Février 2009 ? ya le temps encore de le voir venir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Concrètement y'a quand même 2-3-4 purs FPS qui vont sortir sous peu (de septembre à février), Cloud toi qui m'a l'air à bloc sur les dâtes, tu pourrais faire un petit rappel pour Papy CorB3n ? Que je me fixe aussi, parce que y'a PES, NFS etc qui rappliquent, ça fait un paquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 voila Papy Corbeen : Bioshock 24 octobre 2008 COD 5 : World at war 14 novembre 2008 Far CRy 2 24 octobre 2008 Resistance 2 12 Novembre 2008 PES Octobre 2008 LBP octobre 2008 Les hits qui vont sortir a peut pres en meme temps que R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 MERCIIII CLOUD ! Pour la peine http://lh4.ggpht.com/_ZQMPC33xy3k/Ru4l8EABskI/AAAAAAAAA0M/zbdJa2s-BQk/100_0305.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est vrai que ça en fait des hits d'un coup... Pour ma part priorité sur R2 (normal...) PES2008/FIFA09 (je me les tates sévére...), LBP (trop fun ) aprés tout cela il sera temps de s'attaqué a K2 Voilou:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 excellent !! il va cartonner ce 2eme volet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant