ninonico Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 [MTG] = Mec Tous Gay Nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon la gay frag(pride) [G-F] GayFrag , GlandFort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 ça part en couille là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 bon les gars voici le contenu de la version collector de Résistance 2 Voici donc ce que vous pourrez trouver dans l'édition collector : * Un exemplaire du jeu (évidemment) * Un DVD bonus contenant des vidéos commentées par l'équipe d'Insomniac Games, des vidéos "behind the scenes" et une vidéo chronologique nommée "Twisted History". * Un skin multijoueurs exclusif (HVAP Wraith) * Un Art Book double face racontant l'Amérique déchirée par la guerre, vu sous deux perspectives différentes. * Un aperçu du prochain roman sur Resistance, "Resistance: The Gathering Storm" * Une figurine d'environs 13.97 cm d'une Chimère Hybride avec son nettoyeur en mains. le prix de ce pack est de 80$ pour les usa et donc en convertissant sa fera 80e pour l'europe ... deja réservé pour moi ... a qui le tour ?? source : ps3gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ah sa fait envie la figurine de la chimère, espérons qu'elle soit mieux faite que celle de solid schnake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 bon les gars voici le contenu de la version collector de Résistance 2 Voici donc ce que vous pourrez trouver dans l'édition collector : * Un exemplaire du jeu (évidemment) * Un DVD bonus contenant des vidéos commentées par l'équipe d'Insomniac Games, des vidéos "behind the scenes" et une vidéo chronologique nommée "Twisted History". * Un skin multijoueurs exclusif (HVAP Wraith) * Un Art Book double face racontant l'Amérique déchirée par la guerre, vu sous deux perspectives différentes. * Un aperçu du prochain roman sur Resistance, "Resistance: The Gathering Storm" * Une figurine d'environs 13.97 cm d'une Chimère Hybride avec son nettoyeur en mains. le prix de ce pack est de 80$ pour les usa et donc en convertissant sa fera 80e pour l'europe ... deja réservé pour moi ... a qui le tour ?? source : ps3gen J'achète !!!!!!!!!!!!! Avec un jolie action-man pour mon bébé c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Hum 80$ je pense que je le prend aussi ! Pas d'infos sur la date de sortie US ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Réservé sur Amazon ? Currently, item can be shipped only within the U.S. and to APO/FPO addresses. For APO/FPO shipments, please check with the manufacturer regarding warranty and support issues. Ça veut pas dire qu'ils n'expédient pas en France ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Pas d'infos sur la date de sortie US ? :reflexiomo6: quand j'ai réservé le jeux a score games le vendeur ma dit qu'il etait prévu pour pour la 1ere semaine de novembre en Europe donc a mon avis si ils font pas une sortis mondial le jeux sera mi octobre dispo au USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai jamais tester résistance, je pense que j'me prendrai le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai jamais tester résistance, je pense que j'me prendrai le 2 tu va voir essayer c'est l'adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant