bad wolf Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 bad dis en plus au lieu de garder ça pour toi pas le droit, y a des NDA (accords de confidentialités) on peut rien dire ni montrer en dehors des fofo officiels sinon ça aurait été avec plaisir que je vous aurais narguer avec des tas de screens et de vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 :fuck: Et vive la resistance !!! Enculayyyyyyyyyyyyyyyyy taggle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptain ils viennent nous narguer en plus, nino va falloir qu'on sévisse, sa va être bombardage de message pendant qu'ils jouent +100000 attendez un peu les gars... les messages vont fusés !!!!!!!!!!!! pas le droit, y a des NDA (accords de confidentialités) on peut rien dire ni montrer en dehors des fofo officiels sinon ça aurait été avec plaisir que je vous aurais narguer avec des tas de screens et de vidéos MP MP MP MP MP mon bad !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bad ... vla ce qui t'attends... > BombayTV ::: Sous-titrez votre films ou redoublez le ! ::: by Grapheine.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bad ... vla ce qui t'attends... > BombayTV ::: Sous-titrez votre films ou redoublez le ! ::: by Grapheine.com trop bien fait ! moi aussi je participe a la beta de sodomii sur wii nan serieusement il sort quand le jeu novembre, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bad ... vla ce qui t'attends... > BombayTV ::: Sous-titrez votre films ou redoublez le ! ::: by Grapheine.com mais (et toujours aussi bon les Bombay TV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 ptdr mon nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Lu mon Badinou... :-) Ok pour moi pour une tite partie de "Girl with a stick"... fais moi signe. Beta powaaaa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 les chambreurs !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 les chambreurs !!!!!!!!! grave, à tous ceux qui font la béta privée, je vous promets un acharnement sur vous comme jamais vous avez connu, je vous traquerai sans relache de jour comme de nuit dans tous les recoins des maps, même les glitchs bref sa va saigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ouai faite gaffe a vous !!! squall plus connu dans le coin sous le pseudo " le desanusseur de montargis " ou le " pourfendeur de trou du c*l " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant