ninonico Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ouais j'ai vu sa, donc pas de qore pour moi Ouai il fond ch*er merde maintenant c'est en plus l'abonnement entier ... Bon reste plus qu'a attendre la beta euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bah 26$ par an, c'est rien du tout, surtout pour profiter d'exclus et d'un magazine extra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bah 26$ par an, c'est rien du tout, surtout pour profiter d'exclus et d'un magazine extra . Je t'attendais !!!!!!!!!!!!! Sa change des 3 euros la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 vivement qu'il sorte il me tarde de l avoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) YouTube - Resistance 2 Beta Leak 1/2 http://fr.youtube.com/watch?v=WpZznbKx2Ak&feature=iv Modifié le 17 août 2008 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 j'adore le mode bouclier grillage comme celui chez ma grand mere, si je te jure c'est les memes mailles mais sans la rouille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 ET NOUS C'EST POUR QUAND LA BETA !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) un dilemne pour la jaquette si vous voulez votez aller ICI et choisissez la jaquette que vous voulez Voici les 3 jaquettes présenter: Modifié le 27 août 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 je kiffe bien la 1ére avec hale en gros plan et son regard de braise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bon bah j'avais pas vu d'après cette NEWS la jaquette est déjà choisi et ils ont choisi (enfin les joueurs) cette jaquette là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant