Colonello Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) ahhhhh fait chié ce magasine à la c** !!!!! pas le choix, si on veut jouer aux BETA, il va falloir s'abonner à ce magasine. Ridicule ahhhh c'est vrai que c'était mieux avant où la possibilité de participer à unebeta était reservée aux beta testeurs! T'avais encore plus de choix [/ironie off] Nan moi je suis ok, ça me pose aucun pb! (si ce n'est que c'est encore les US qui récoltent tout) c'est un système un peu moins "élitiste". Avant c'était: t'es pas beta testeur, tu rentres po! Maintenant c'est: t'as pas de sous pour le Qore, tu passes po! (et encore une fois, si la beta n'est pas reservée aux US, là la pommade contre les hémorroïdes sera de rigueur. Hein Nino!?) Modifié le 24 juillet 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 pas besoin avec nous sa glisse tout seul là la pommade contre les hémorroïdes sera de rigueur. Hein Nino!?) Mon squallou a tout dit ... Y'a longtps que nous n'avons plus d'hémorroïdes ! JE ME PROSTITUERAI POUR JOUER A LA BETA :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi je vais pas payer cette fois ci j'ai deja acheter la demo de naruto, j'ai jouer un jour ^^, donc la j'attendrais, ya d'autre jeux a finir plutot que de payer pour jouer un peu. Par contre le jeu je le prendrai a sa sortie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Arrêtez de pleurer, la béta sera aussi dispo pour les européens, et nous comme on a pas de Qore, bah elle sera sûrement gratuite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ca ne change rien au fait que s'il n'y avait pas eu ce magasine, la béta aurait été, à l'instar de MGO, dispo pour tous et gratuitement tout de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 bah non, pas forcément généralement, les béta sont incluses dans d'autre jeux :o et souvent sont même privés MGO est juste une des exceptions qui confirme la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 A part halo, il y a eu quoi comme beta nécessitant l'achat d'un autre jeu ? Et sur ps3 surtout, il n'y en a pas eu que je sache... Le qore, c'est ni plus ni moins qu'un pas vers le online payant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 A part halo, il y a eu quoi comme beta nécessitant l'achat d'un autre jeu ? récemment street fighter II turbo compressor HD Dj remix je sais pas quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 A part halo, il y a eu quoi comme beta nécessitant l'achat d'un autre jeu ? Et sur ps3 surtout, il n'y en a pas eu que je sache... Le qore, c'est ni plus ni moins qu'un pas vers le online payant . le Qore c'est ni plus ni moins qu'un magasine c'est comme si tu allais chez ton buraliste et en achetait un pour recevoir une démo ou autre chose je vois pas trop l'enchainement qu'il peut y avoir entre ça et un online payant faudra m'expliquer ... m'enfin, y en a toujours pour râler alors que le plus simple c'est d'attendre sagement qu'on ai notre béta, gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant