Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

ahhhhh fait chié ce magasine à la c** !!!!! pas le choix, si on veut jouer aux BETA, il va falloir s'abonner à ce magasine. Ridicule :pff:

 

ahhhh c'est vrai que c'était mieux avant où la possibilité de participer à unebeta était reservée aux beta testeurs! T'avais encore plus de choix :DD [/ironie off]

 

Nan moi je suis ok, ça me pose aucun pb! (si ce n'est que c'est encore les US qui récoltent tout) c'est un système un peu moins "élitiste".

Avant c'était: t'es pas beta testeur, tu rentres po!

Maintenant c'est: t'as pas de sous pour le Qore, tu passes po! (et encore une fois, si la beta n'est pas reservée aux US, là la pommade contre les hémorroïdes sera de rigueur. Hein Nino!?)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part halo, il y a eu quoi comme beta nécessitant l'achat d'un autre jeu ? Et sur ps3 surtout, il n'y en a pas eu que je sache... Le qore, c'est ni plus ni moins qu'un pas vers le online payant .

 

le Qore c'est ni plus ni moins qu'un magasine

c'est comme si tu allais chez ton buraliste et en achetait un pour recevoir une démo ou autre chose

 

je vois pas trop l'enchainement qu'il peut y avoir entre ça et un online payant

faudra m'expliquer ...

 

m'enfin, y en a toujours pour râler alors que le plus simple c'est d'attendre sagement qu'on ai notre béta, gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...