Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

même pas

dès que j'ai pris la manette sur la démo de RFOM quand j'ia eu ma PS3, au bout d'1/4h je contrôlait comme il fallait

 

Ouai mais sur l'online ou en solo mode a partir de difficile c'est pas au bout d'1/4h que tu metrise ;) (comme tu dit "comme il fallait" > Oki)

Aprés c'est que de la précision que tu dois acquerir un minimum pour fragger plus vite et direct . (headshot powaaaa:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair contre l'ordi, ça n'a rien avoir, quand tu fais du CS, il faut etre hyper speed, faire des 90° c'est du monnaie courant, et je vois mal avec faire ce genre de manip avec l'analogique...bon espérons qu'ils nous mettent la compatibilité clavier souris et tout le monde sera heureux !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque CS a été développé POUR le PC, c'est normal que si tu y joues au pad, t'auras pas un contrôle optimal

 

bon espérons qu'ils nous mettent la compatibilité clavier souris et tout le monde sera heureux !!!

 

bah c'est sûr à 120% qu'il n'y en aura pas ;)

 

au pire, t'as un accessoire qui te permette de mapper les boutons des manettes sur un clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tube de vaseline est fourni avec le qore ? Online gratuits mes boules ( et qu'on ne me dise pas "c'est en + du psn", par exemple la démo de naruto est apparue plus tard sur le psn alors qu'elle était prête, en vrai ils commencent à se microchiottiser) ... Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...