yghyselinck Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est de l'HUMOUR merde, t'as pas l'air bete yotsu alors dis moi pas que tu comprend pas que ça c'est de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Allez hop, explication car là on pollue pour de vrai. gertrand_p@hotmail.fr je vous attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 LOL c'est pas aprés avoir chier que l'on sert les fesses !!!! EDIT : de plus tout est claire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Nino commen on va l'appeler le nouveau clan ?? " les tontons mickeal " ?? " Club dorothée powaaa" ?? " plus du tout MTG " ?? .... Edit: Nino si ta besoin d'aide la dis le moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 LICHEURS DE CHAT PROFESSIONELS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIHx Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Sa déchir!! j'salive d'avance. Sa sen les nuit blanche. O fèt!!! Il sor kan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIHx Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 rèsistance 2 bi1 sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pas de SMS s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pas de SMS s'il vous plait. ok bah je t'enverrai un mail la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 click ici mon ami voici un topic en carton https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/je-ne-vous-comprend-pas-les-ps3-3-98248.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant