AtoStrife Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 bonsoir ya pas longtemp g voulu transformer ma batterie en pandora et ca a buguer ds le logiciel . apres voir quitter de moi meme en éteignan la psp Quand je la rallume normalement ben jai plus du tt d'image. Je croyais avoir flinguer ma psp et g retirer la batterie et juste en secteur. et la ca marche. Donc c ma batterie qu'est bizarre maintenant. Ya un moyen de la refaire marcher? quelqu'un a eu un cas similaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 plus d'image? t'allume et sa reste noir? et le voyant de la batterie l'ai de quel couleur? ça à peut être marcher, mais t'a la memory stick magic déjà faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 voyan vert ecran reste noir et javai tenter en suivan tuto la MS magik ben ca avai pas marcher jme demande si ct pas a cause de vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 jme demande si ct pas a cause de vista atostrife, je ne sais pas si tu sais mais via vista et mac c'est incompatible !!! Du Pack RTU PC (NON COMPATIBLE VISTA, NON COMPATIBLE MAC) : bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logitech Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 salut appuis sur etoile pour que la carte magic soit mis en fonction tu verra des clignotement de la carte memoire et le wifi et ensuite elle va redemarer avec le custome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant