ben sk8 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Slt tout le monde voila c dans le titre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Je déplace car pas dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 slt plus de precision serai bien ya t il des jeux ? ya combien de manette enfin dit nous tous quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Clair, ça veut rien dire comme ça. Sans aucune info, je vais dire 10eur (j'an ai acheté une avec 2 manettes et 1 VMU, parfaitement fonctionelle, à 7.50eur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Sans aucune info, je vais dire 10eur (j'an ai acheté une avec 2 manettes et 1 VMU, parfaitement fonctionelle, à 7.50eur...) J'ai trouvé de cela il y a un peu plus d'un an une offre similaire Dreamcasr + 2 manettes + 2 VMu pour 5 €uros au vide grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Lol pardon 4 manettes 2 cartes mémoire 1 action replay Une dizaine de jeux (les titres je c plus) Plusieurs programme (dvix, etc.) Merci ( merci MaKa pour avoir déplacer mon post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 45€ tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai trouvé de cela il y a un peu plus d'un an une offre similaire Dreamcasr + 2 manettes + 2 VMu pour 5 €uros au vide grenier Vache... Une offre comme ca, je me jette dessus xD Sinon, si tu la vends 30 euros fdpin/out je la prends :o (j'aurai jamais du revendre la mienne en premier lieu xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Manettes, VMU sont des officiels? Tous les jeux ainsi que l'AR sont des originaux complets en bon état? La liste des jeux peut grandement changer l'estim à la hausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 je vous dit sa des que je rentre du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant