piopio Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour tout le monde Je vous explique mon problème, on ma donner une ds avec un écran qui s’allumer plus donc je l’ai ouvert puis referme sans rien toucher et la plus rien elle s’allume plus, je me suis dit que c’était la batterie et quand je la branche sur le secteur la Led orange s’allume 2 seconde puis s’éteint. Qui pourrais m’aider ou me donner un conseil Merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ta peut-être trop serré les vis à la fermeture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 je pense pas car sa me l'a fait aussi quand je l'avais pas fermer la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Si tu as débrancher des nappes, possibles que tu les aies mis de travers... Faut savoir exactement jusqu'où tu as démonté et on pourra deviner un peu près ce là où tu as pu faire des bêtises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 je l'ai démonter complètement pour avoir accès à tout pour voir si des fils aurais pu être couper ou voir si un composant était cramer c'est genti de m'aider merci bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 pour les nappes , la led est verte , en principe . et pour l'orange c'est les fusibles en tout cas , commences d'abords par les nappes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Et si on met la batterie en charge que se passe-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai eu la LED qui s'allumait puis deus sec aprés plus rien . mais je pense que cela depend du fusible qui a pété . car il y en un pour le secteur , et un autre pour la batterie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Et on peu réparé comment les fusible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 suffit de connecter les deux bornes du fusibe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant