Kakyo Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour, Je vais faire assez court, Je viens de recevoir ma TV Full HD , elle revient du SAV apres 2 mois pour un probleme d'HDMI avec ma PS3 ( Panne que j'ai reparé moi meme car elle est revenue a l'identique, c'était le cable HDMI qui était de mauvaise qualité... ) Bref, donc avant je jouais a ma Xbox 360 en VGA en Resolution 1920 x 1080. Hors, depuis son retour de SAV je peux plus. Je suis bloquer a 1280 * 1024.... C'est vraiment le bordel. En 1920 x 1080, l'image apparait 2 ou 3 seconde, et l'ecran se met en veille, comme si il recevait plus le signal. Si qqun a une idée... Qqchose a réinitialiser sur la Xbox 360 ou autre... Sinon quel cable donne de bon resultat pour la Full HD sur 360 ? ( Modele de Télévision : Samsung LE37M86BD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Cable Officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Je pense C'est pas moi qui l'ai acheté. Mais il marchait avant. Depuis son retour du SAV je crois que je peux plus visser le cable a l'arriere, je peux ps l'enfoncer assez ( La piece avec les connecteurs a p-e été changer, deplacer, mal remonté) Est ce que le fait de ne pas enfoncé assez une prise VGA peut provoquer ce genre de pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est possible que le remontage ce soit mal déroulé... Sinon, autre choix : ils ont changé une carte, et au résultat, elle serait moins performante en VGA Peut etre une révision de firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant