ALONSO45 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 C'est fait mon jeux est parti hier avec mon gears of war 30 euros pour les changer ....et vu que je suis etudiant 30 e c'est mon jeux du mois qui part :'( lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Voilà, j'ai fini le jeu, je vais rien dire, mais le scénario m'a vraiment fort déçu, DMC 4 est un excellent jeu, vraiment sublime, mais le scénario, est vraiment pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Deja fini ^^ tu as pa tarder ce jeu c'est vrai est beau e tres fluide je trouve il a de beau detail il en vaut la peine mais comme dit yoshee tu kiff ou u kiff pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ouais, j'ai été vite car je suis fan des DMC depuis le premier, je les ai tous finis dans tous les modes (oui oui, même Dante Must Die), et le scénario de ce DMC 4 est moins bon que ceux du 1 et du 3,à mon grand regret. Mais DMC 4 est un jeu qui se joue poyur le gameplay , pas pour le scénario, si je devais lui metrtre une note ce serait 17/20 , 19/20 si le scénario était meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ui c'est sur coté graphiquement c'est magnifique je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 moi je suis bloqué dans ce foutu bois de merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Perso' je l'ai vu en magasin tout à l'heure ... Alors oui , j'ai acheter ma ps2 pour DMC , le 2 et le 3 j'étais au matin même à la sortie ... mais la j'vais être intélligent , la politique récente de Capcom à montrer que gros hit 360 = 30 € dans 5 mois , je vais attendre cette fois si , un jeu sans mode multi baisse vite de prix =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz91 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 pareil fini jlé trouvé énorme scénario pas exceptionnel mais tellement bien mis en scéne ( merci dante ) j'adhére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 comment on fait un blokeur royale c'est pour la mission secret 8 merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je vais faire comme toi mon catzoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant