Aller au contenu

[Topic Unique] Devil May Cry 4


bordelua

DMC 4 or not ?  

11 membres ont voté

  1. 1. DMC 4 or not ?

    • je le prends a sa sortie !
    • non je prefere acheter un autre jeu
      0


Messages recommandés

pareil j'ai acheté la version collector, j'ai juste eu un recueil d'illustrations ainsi qu'un tshirt^^"

 

DMC4 est le premier jeu de la saga auquel je joue, et je dois dire que je suis agréablement surpris, j'ai accroché tout de suite, même si le jeu à l'air répétitif, le fait des cinématique, l'avancement dans l'histoire, les "piège" des missions (genre passerelles qui apparaissent/disparaissent, le jeu de dé dans le chateau, ect...) donne un autre sens de ce jeu qui fait que je veux toujours en decouvrir plus^^

il y a aussi les missions secrète qui ne sont pas dans l'ordre des missions, de ce fait on aura besoin d'un pouvoir disponible que dans les prochaine vrai missions= on repart au début pour faire les secrètes lol

 

pour conclure: pour moi ce jeu est assez bien équilibré, bourrin quand il le faut, et interessant quand il le faut aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rajouter un ptit truc concernant le scénario de DMC4,celui du 3 lui est nettement supérieur,on a l'impression d'avoir jouer toute une intro pour nous habituer à Nero,je pense que le 5 sera plus abouti niveau scénario.

Puis DMC n'est pas connu pour son scénario mais plus pour ses persos ultra-classe genre Dante et son gameplay vraiment jouissif.

Le 1 non plus n'avait pas un scénario de malade,c'était juste histoire de présenter les persos et de poser un peu le style de jeu.Le 2 est considéré comme le plus mauvais car n'ayant plus aucun rapport avec le 1.Le 3 était le plus abouti niveau gameplay et l'histoire était pas mal mais pas extraordinaire.

 

Enfin bref,je suis assez content de ce DMC4 même si j'aurais aimé en apprendre plus sur Nero et ses origines.Parce que franchement même à la fin j'en sais pas plus sur Nero qu'au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...