Aller au contenu

[Topic Unique] Devil May Cry 4


bordelua

DMC 4 or not ?  

11 membres ont voté

  1. 1. DMC 4 or not ?

    • je le prends a sa sortie !
    • non je prefere acheter un autre jeu
      0


Messages recommandés

Au fait Kizito , c'est pas que je doute de toi ( moi aussi je suis grand Fan des DMC depuis le 1 , et fini en Dante must die ) , mais y'a un truc qui cloche ... t'a vraiment fini le 1 en dante must die ? Déja les boss de la fin en Hard été complètement impossible !

 

Après le 2 le dante Must die j'me demande si j'suis mort ( :lol:) et le 3 , c'était beaucoup plus chaud , mais faisable ...

 

En fait , c'est surtout fini le 1 en DMD qui me fait badder x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, même le 1 en DMD ,mais effectivement, je me le suis pas fait tout seul, 2 potes m'ont aidé, et ils sont MONSTRUEUX dans les DMC, je crois pas que j'aurais pu finir le jeu en DMD sans eux , mais dis toi bien qu'a force de se refaire les boss tu connais chacuns de leurs mouvements par coeur ,et que tu les esquives automatiquement (c'est vrai,il est dur, mais je ne comprends pas que ça t'étonne à ce point que j'ai pu le finir,il n'est pas infinissable non plus), j'aurais bien aimé faire des vidéos d'eux en train de jouer tellement c'est impressionnant, mais j'ai pas le matos nécessaire, et depuis, j'ai revendu DMC 1 (je le regrette un peu d'ailleurs, je pense que je vais me le racheter).

Pour le 2 et le 3, le 2, je l'ai fait extrêmement facilement , et le 3, c'était dur ,mais moins que le 1 ,avec beaucoup d'objets c'est faisable.

Enfin, je comprends que tu sois étonné, le mode DMD du 1 était vraiment extrêmement corsé, mais pour te donner une idée de mon sadomasochisme, j'ai fini God Hand en hard (et ça crois moi , c'était vraiment la pire torture qui puisse exister :jap:)

PS : si tu vas sur les forums de jv.com ,tu verras que je ne suis pas le seul à l'avoir fini en Dante must die .

PPS : et ,oui, Mundus en DMD était extrêmement chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que bcp de gens l'ont fini en Dante Must Die , mais moi j'me souviens de Nightmare en Hard , j'ai pleurer ma soeur ... ( comparé au 2 , kikoolol )

 

Mais bon ... y'a des jeux sur lesquel on s'acharne , alors que c'est relou , j'sais pas pourquoi :fou: ( CF : Perfect Dark en agent perfect >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...