itchy Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 serieux il est tres beau et la maniabilité parfaite j avais pas aimé les autres mais la ca deboite tres bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Allez cadeaux Buy Devil May Cry 4 (Xbox360) - Order Now! 40 euros c'et donné ^^ Etrange, la version JAP est zonnée elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 j'avais testé aucun devil may cry et ça fait des années que j'en entends parler. je télécharge la démo ,je teste et ...bof. J'ai pas trop compris l'intérêt de ce jeu. je me suis très vite fais chié. Après je critique pas le jeu en lui même mais je dois pas accrocher sur le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 C'est vraiment dommage pour toi, les DMC ont toujours eu un gameplay au petits oignons, et une rejouabilité énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 J'avais joué au 1 seulement ! Le 2 je l'ai zappé vu les avis de tout le monde... Le 3, un simple passage, mais pas le temps de m'attarder Celui-ci est beau, plaisant, jouable ! J'adore le coté "énigmatique"... Ce style de jeu, soit on accroche, soit on accroche pas du tout. Il y a pas de juste milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 c'est beau mais pour les camera je trouve sa pas tres bien gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Moi j'ai bien aimé la démos:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Et bien tu vas adorer le jeu ! Il est vraiment excellent, même si le scénario est bon sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Et bien tu vas adorer le jeu ! Il est vraiment excellent, même si le scénario est bon sans plus. J peux pa me le prendre pour le moment je suis obigés de m racheter un forza le miens est mort et je peux pas men passer :reflexiomo6:pas de jeux ce moi ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Appelles Microsoft pour ton Forza 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant