Aller au contenu

[Topic Unique] Devil May Cry 4


bordelua

DMC 4 or not ?  

11 membres ont voté

  1. 1. DMC 4 or not ?

    • je le prends a sa sortie !
    • non je prefere acheter un autre jeu
      0


Messages recommandés

Devil May Cry 4

 

 

Plate-forme : PlayStation 3 (PS3), Xbox 360, PC

Développeur : Capcom

Editeur : Capcom

Date de sortie FRANCAISE : 8 Février 2008

Date de sortie USA : 5 février 2008

Date de sortie JAPON : 31 janvier 2008

Genre : Action-Aventure

Site officiel : DEVIL MAY CRY 4

 

Quatrième volet de la serie phare de Capcom, Devil May cry 4 est un titre extrêmement attendu par les fans.

Beat'em all pur et dur à l'univers gothique, ce dernier est un savant mélange entre le premier opus et le troisième.

Un nouveau protagoniste fera son apparition dans ce nouvel episode, Nero le frère jumeau de Dante, qui devient désormais le personnage principal.

Nero sera affublé d'une arme "interactive", le Devil Bringer, que je vous laisserai le soin de decouvrir lors de la sortie imminente de la demo du jeu sur le Xbox Live.

Il sera egalement possible d'afficher son score sur le XBL.

 

 

Screenshots

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trailers

 

Trailer 1 HD : Gametrailers.com - Devil May Cry 4 - Final Japanese Trailer 2007 HD

 

Trailer 2 HD : Gametrailers.com - Devil May Cry 4 - Capcom Gamers' Day 07 Trailer HD

 

 

Gameplay

 

Gameplay 1 : Gametrailers.com - Devil May Cry 4 - Xbox 360 Armored Knight Gameplay HD

 

Gameplay 2 : Gametrailers.com - Devil May Cry 4 - Dante's Serpentine Showdown Gameplay HD

 

Gameplay 3 : Gametrailers.com - Devil May Cry 4 - Sharp Shooting Gameplay HD

 

 

Nul doute que ce jeu est un hit en puissance, que je recommande a tout amateur de beat'em all.

Deux versions seront disponibles, l'edition normale et l'edition Collector qui comprendra un boitier en métal,

le premier volume de Devil May Cry : The Animated Series en DVD, ainsi qu'un DVD bonus comprenant le Making Of du jeu.

 

 

 

 

Vivement la demo :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlàlà, ça c'est un topic pour moi, j'adore les DMC, je suis fan depuis le 1 (j'attendais déja fébrilement la sortie du 1), vivement que ce jeu sorte, et vivement cette démo, qu'on puisse tâter du Devil bringer, ce DMC sera un très grand jeu, vous pouvez faire confiance aux développeurs .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...