bordelua Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Devil May Cry 4 Plate-forme : PlayStation 3 (PS3), Xbox 360, PC Développeur : Capcom Editeur : Capcom Date de sortie FRANCAISE : 8 Février 2008 Date de sortie USA : 5 février 2008 Date de sortie JAPON : 31 janvier 2008 Genre : Action-Aventure Site officiel : DEVIL MAY CRY 4 Quatrième volet de la serie phare de Capcom, Devil May cry 4 est un titre extrêmement attendu par les fans. Beat'em all pur et dur à l'univers gothique, ce dernier est un savant mélange entre le premier opus et le troisième. Un nouveau protagoniste fera son apparition dans ce nouvel episode, Nero le frère jumeau de Dante, qui devient désormais le personnage principal. Nero sera affublé d'une arme "interactive", le Devil Bringer, que je vous laisserai le soin de decouvrir lors de la sortie imminente de la demo du jeu sur le Xbox Live. Il sera egalement possible d'afficher son score sur le XBL. Screenshots Trailers Trailer 1 HD : Gametrailers.com - Devil May Cry 4 - Final Japanese Trailer 2007 HD Trailer 2 HD : Gametrailers.com - Devil May Cry 4 - Capcom Gamers' Day 07 Trailer HD Gameplay Gameplay 1 : Gametrailers.com - Devil May Cry 4 - Xbox 360 Armored Knight Gameplay HD Gameplay 2 : Gametrailers.com - Devil May Cry 4 - Dante's Serpentine Showdown Gameplay HD Gameplay 3 : Gametrailers.com - Devil May Cry 4 - Sharp Shooting Gameplay HD Nul doute que ce jeu est un hit en puissance, que je recommande a tout amateur de beat'em all. Deux versions seront disponibles, l'edition normale et l'edition Collector qui comprendra un boitier en métal, le premier volume de Devil May Cry : The Animated Series en DVD, ainsi qu'un DVD bonus comprenant le Making Of du jeu. Vivement la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je l'attend sur mes 2 conssoles vivement qu'il sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouch comme il va surement etre bon celui la !! Dommage que l'import ne sera surement pas en FR... Vivement la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ohlàlà, ça c'est un topic pour moi, j'adore les DMC, je suis fan depuis le 1 (j'attendais déja fébrilement la sortie du 1), vivement que ce jeu sorte, et vivement cette démo, qu'on puisse tâter du Devil bringer, ce DMC sera un très grand jeu, vous pouvez faire confiance aux développeurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Le 1 m'avait bien accroché, mais j'ai eu plus de mal avec les suivants.. J'espère qu'une démo sera disponible pour voir ce que ça vaut réellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua_ Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 slt la version et une version multi language donc bien en francais si tu achete l import la version que j ai et bien 100%french donc pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foolop Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 A tous les meta gamer pour la sortie éminante de DMC 4 et pour l'avoire testé en demo,c'est une grosse grosse grosse turrie !!! ceux jeux !!!!!je le conseille a tous les fans du jore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Allez cadeaux Buy Devil May Cry 4 (Xbox360) - Order Now! 40 euros c'et donné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 je l'achete ! j'ai adoré tous les volets !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant