foxy99 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 De toute facon il est clair que sur du LCD ou plasma on a pas besoin d'avoir le meme recule que sur du cathodique Et quand tu mattes un 52" a 2,5 ou 3m ca passe tres bien Donc ne pas regarder le recul mais tout ce qui fait l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 vue qu'on est la je voulais savoir moi si il y a une grosse diferance entre du full hd et du hd ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ça depends de la taille de l'écran et du recul Si tu te met a 10m d'un 40" tu verra pas la difference entre une source en 720p (HD Ready) ou en 1080p (Full HD). Regarde le graphe que j'ai mis ya 1 ou 2 pages sur les distances pour te faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant