stseiya Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 sympa le graphique merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 sympa le graphique merci beaucoup En tout cas c'est sur que pour 3.5m, si tu regarde souvant de la SD c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 il y avait po une regle qui disait que la meilleur distance c'est la diagonale x 3.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 il y avait po une regle qui disait que la meilleur distance c'est la diagonale x 3.5 ? diagonale * 5 sur les 4/3 cathodique me semble (enfin c'est ce que mon père a tjs dit) pour le 16/9eme c'est la hauteur qu'il faut prendre je crois, puis de toute façon maintenant avec plusieurs résolutions ça change, ya qu'a voir le graffe que j'ai mis sur la page précédente. J'ai vérifié avec mon 40", les valeurs que le graphe indique pour le full HD, le HD ready et la SD sont plutôt bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 on en arrive à une conclusion faites par je sais plus qui sur je sais plus quel post... 720p ou 1080p pas de diff sauf la distance à laquelle tu regardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi je vais m'en prendre un aussi. C'est pour ma petite chambre . Je joue a environ 1.50 - 2m de mon écran. J'hésite entre celui là Ecran TV LCD LG 26LC45 - Mistergooddeal.com et celui là TV LCD 32 pouces prix discount - Mistergooddeal.com Et comme je m'y connais pas du tout... XD Bon c'est du HD Ready mais je doute que du Full HD 100 cm me serve a quelques chose dans ma petite chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi je vais m'en prendre un aussi. C'est pour ma petite chambre . Je joue a environ 1.50 - 2m de mon écran. J'hésite entre celui là Ecran TV LCD LG 26LC45 - Mistergooddeal.com et celui là TV LCD 32 pouces prix discount - Mistergooddeal.com Et comme je m'y connais pas du tout... XD Bon c'est du HD Ready mais je doute que du Full HD 100 cm me serve a quelques chose dans ma petite chambre. Budget ? Perso je te déconseille le 26", c'est trop petit Je te déconseille aussi de prendre n'importe quoi (ORION ??? ), même dans de bonnes marque t'as des rogne et des merveilles, le choix est très dur a faire. Tu va faire quoi avec ? (a part jeux PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je mettrais 650 euros. Un ami m'a conseillé ce modèle: Ecran TV LCD THOMSON 32M61NH21 - Mistergooddeal.com Bah à part la ps3... DivX, DVD, Blue Ray, Télé,... Bien que la télé que j'ai actuellement je ne l'allume que pour jouer a la ps3. C'est vraiment rare que je regarde mes divX ou autre chose dessus. Mais bon c'est surement parcequ'elle ne m'inspire rien. Lorsque j'aurais mon LCD j'en tomberais peut être amoureux au point de regarder les feux de l'amour qui sait. [EDIT:] celui là m'inspire beaucoup !! Ecran TV LCD SAMSUNG LE-32S86BD - Mistergooddeal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je mettrais 650 euros. Un ami m'a conseillé ce modèle: Ecran TV LCD THOMSON 32M61NH21 - Mistergooddeal.com Bah à part la ps3... DivX, DVD, Blue Ray, Télé,... Bien que la télé que j'ai actuellement je ne l'allume que pour jouer a la ps3. C'est vraiment rare que je regarde mes divX ou autre chose dessus. Mais bon c'est surement parcequ'elle ne m'inspire rien. Lorsque j'aurais mon LCD j'en tomberais peut être amoureux au point de regarder les feux de l'amour qui sait. [EDIT:] celui là m'inspire beaucoup !! Ecran TV LCD SAMSUNG LE-32S86BD - Mistergooddeal.com LCD Compare : Comparer TV LCD, Plasma et Cadres Photo, prix et fonctionnalités ce site est vraiment bien Moi je prendrai plutôt le 32R86, enfin je te laisse comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je pense que je vais opter pour celui-ci: TV LCD 32 pouces prix discount - Mistergooddeal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant