Aller au contenu

[AVIS] Choix d'un écran FullHD


fredgamer

Messages recommandés

étant expert dans le domaine de la vente de tv je peux te dire que tes 2 choix sont certes pas chers mais pour ce qui est de la qualité autant prendre une bonne hd ready pour le même prix, la résolutions ne fait ^^ pas tout regarde un peut le contraste!

 

si tu veux vraiment une fullhd et absolument commander sur cdiscount, la moins chère avec une qualité acceptable et celle ci: TOSHIBA 42X3030D - Full HD 102 cm - Full HD, 100 Hz, ... - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut par contre, moi, quand j'ai acheté la mienne j'ai pu comparer c'est 2 modele avec differente source identique, et le toshiba, ma legerement dessus, car ne pas confondre contraste réelle et dynamique, chose totalement differente que samsung et toshiba affiche comme argument de vente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme çà vous en pensez quoi de celui là --> SAMSUNG LE46N87BD - 116 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs

 

c'est celui que je veux m'acheter donc si des gens l'ont çà serait gentil de me dire ce que vous en pensez

 

Si tu regarde un poil au dessus ya quelqu'un qui a un 40N87 ... Soit le même mais en plus petit...

Comparaison des produits sélectionnés sur LCD Compare

 

Un forum c'est pas un chat, ça garde l'historique et ainsi tout le monde peut le lire :bedo:

 

 

 

Perso j'ai un 40M87 J'en suis super content :jap:

 

 

Tu serra a quelle distance de ta télé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme çà vous en pensez quoi de celui là --> SAMSUNG LE46N87BD - 116 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs

 

c'est celui que je veux m'acheter donc si des gens l'ont çà serait gentil de me dire ce que vous en pensez

 

 

c'est celui que j'ai et de plus il a une option "game" qui ameliore le contraste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un contraste lumière/ombre assez méchant qui fait que le passage lumière/ombre est presque gênant (dans l'ombre on vois rien).

Ce qui d'un coté est assez réaliste, on peut voir ce "phénomène" en été quand le soleil est vraiment fort, certaines zones d'ombres sont pas sombre mais presque noire.

 

Sur un jeu de rally (sega rally revo) c'est presque chiant quand on passe derrière une falaise ou le soleil n'éclaire plus, il fait vraiment sombre. Mais on s'y fait :jap:

 

Mode jeu ou sans mode jeu c'est pareil. Par contre sur les films pas de problème, du coup je me dit que c'est normal c'est les jeux qui sont fait comme ça...

 

Enfin bref ça ne fait qu'une semaine que j'ai ma télé, j'ai pas encore finaliser les reglages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde un poil au dessus ya quelqu'un qui a un 40N87 ... Soit le même mais en plus petit...

Comparaison des produits sélectionnés sur LCD Compare

 

Un forum c'est pas un chat, ça garde l'historique et ainsi tout le monde peut le lire :bedo:

 

 

 

Perso j'ai un 40M87 J'en suis super content :jap:

 

 

Tu serra a quelle distance de ta télé ?

 

désolé lol je pensais que à part la difference de taille de dalle il y avait d'autre difference autant pour moi je ne suis pas habitué au référence chez samsung sinon niveau distance car quelqu'un a posé la question je serais à 3.50 environ de la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...