belaid49 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 salut tout le monde esque le micro de socom marche sur la psp slim ?parce que je veut acheté la slim merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut, nan il passe pas puisque l'adaptateur par lequel tu dois brancher le casque sur la PSP n'est pas compatible et je n'ai pas entendu parler de la sortie du cable compatible avec la Slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 fé ch** je pouré pas l'utilisé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut, nan il passe pas puisque l'adaptateur par lequel tu dois brancher le casque sur la PSP n'est pas compatible et je n'ai pas entendu parler de la sortie du cable compatible avec la Slim. et béh, je ne savais pas ça!!! $ony franchement il exagère car c'est hyper-fun je jouer avec le mic sur socom enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Surtout pour Skype moi j'dis laule, toujours obligé d'acheter en plus avec $ony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Le cable est enfin sortit.Mais seulement aux states. Essaye de voir si des mags online le vendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Sortie prévue mars/fevrier je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant