olilo Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Voila le site de Dark alex Dark-AleX.org est en maintenance. On ne peut que deduire qu'il upload son nouveau Bebe le 3.80 M33 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 oui en effet la sortie et repousser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 IL va surement sorti ce soir lol enfin c'est la principal raison pour que son site soit en maintenance . Peut etre juste le site qui beug et on se fait de faux espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLçöÛ Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Mrd...si c'est le cas qu'il met le 3.80 sur son site alors là c'est un ptit week de downgradage en vue...I like Dark_Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ouai, je mets a jour, j'espère juste qu'il n'y a pas besoin de passer par le 3.72... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Il n'y a pas de 3.72 M33 donc ça serait dur de passer par le 3.72 ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ouai, je mets a jour, j'espère juste qu'il n'y a pas besoin de passer par le 3.72... pourquoi veux tu passer par le 3.72??? alors faudra aussi passer en 3.73... D-A a fait le 3.71 M33 et pas le 3.72 - 3.73 car ça ne servait à rien donc tu pourras passer de suite au 3.80 M33. D-A n'est pas un sot, le passage se fera sans problème pour le site de D-A c'est un coïncidence car voici ce qui est dit : Suite à l'annonce que nous avions faite hier, tout le monde attendait la sortie aujourd'hui. Malheureusement, il semblerait qu'il soit possible que la sortie du M33 soit reportée à une date ultérieure. Mais pourquoi nous direz vous ? D'après nos informations, quelques problèmes techniques subsistent et comme nous le rappelle si bien mathieulh, la devise de la team M33 est "la qualité avant tout". En clair, Dark_AleX semble encore avoir quelques petits ajustements à faire et il préfère prendre son temps avant de mettre en ligne son Custom Firmware 3.80 M33. Quoiqu'il en soit, c'est la plus sage décision car rien ne presse. Connaissant le talent de Dark_AleX, ce retard pourra être de quelques jours, ou seulement de quelques heures. Pour l'instant, nul ne le sait. Nous vous demandons de rester calme, tranquille, car Dark_AleX n'aime pas, à juste titre, qu'on lui mette la pression. Be quiet, be zen, and have fun. info trouvée sur pspgen bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci j'avait déja lu sa, mais qu'il prenne tout sont temp Darkinou j'ai total confiance en lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Darkinou on aime tous son D_A lol en tout cas on a tout le temps d'attendre pour le 3.80m33 et comme dis plus haut la qualité avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Sa va venir mais bon pas besoin de s'inpatienté il faut le laisser bosser tranquille ,il ne nous a jamais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant