cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bah c un dvd DD5.1, que j'ai rippé, et pis vala ! voila ds les proprietes: Audio: Dolby AC3 48000Hz 6ch 448Kbps ça devrai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bah oui, voilà pourquoi j epost, je comprends po pourquoi ca se lance po ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Il est gros ce fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bah nan c un repertoire avec 5 vob de 0.99go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'allais te dire d'en upload 1 mais bon, pense pas que ça serve qu'on soit 2 a chercher sur le fichier. T'as essayer des logiciel style TSremux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 nan mais le but est de pas commencer a retravailler le fichier. J'ai des vob de 300mo qui passent niquel mais ils sont 2.0. ici c'un dossier ripp d'un dvd 7go, donc on a l'architecture habituel d'un dvd et ds le video ts, il y a 6 vob de 0.99go. Mais la piste 2.0 etait po dispo, donc j'ai pas eu le choix c du 5.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bon j'ai poussé les tests... j'ai fait un vob avec audio 2.0 et 5.1... la PS3 passe sans cesse de l'un a l'autre et ne permet pas de choisir! Meme vob MAIS sans le 2.0... ma PS3 gere bien le 5.1! MAIS TOUJOURS LE DOSSIER RIP DE MON DVD. 1er fichier: Dolby Digital 448 kbps 2eme fichier: PCM Lineaire - kbps ( ca doit venir de la) Pourtant j'ai utilisé la meme methode pour les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 nan mais le but est de pas commencer a retravailler le fichier. J'ai des vob de 300mo qui passent niquel mais ils sont 2.0. ici c'un dossier ripp d'un dvd 7go, donc on a l'architecture habituel d'un dvd et ds le video ts, il y a 6 vob de 0.99go. Mais la piste 2.0 etait po dispo, donc j'ai pas eu le choix c du 5.1. TSremux travaille pas les fichiers, il change le conteneur en TS Il récupère la piste vidéo, la piste audio que tu veux et il te fait un fichier (.ts ou .mpg, comme tu veux) qui marche sur PS3, aucune compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 oki je teste demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz91 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je voulais dire dans la PS3 effectivement sur le logitech , je le branche en optique et il faut mettre optical en source mais dans la ps3 il faut régler les parametre son de maniére a indiquer a la console de passer par le cable optique A partir de la il detecte Dolby , DTS , et PCM linéaire 2.0 ( de tête il me semble) J'ai décoché dolby pour garder DTS ( apparament moins compressé donc de maniere qualité .. mais je suis pas expert) Et la ca fonctionne niquel dans les Jeux&Films, Sur le dashboard... quand on ne fait rien, le logitech s'affole et met no digital sound detected ( un truc com ca ) mais dés qu'on bouge le curseur ou qu'on met de la musique tout fonctionne bien... pour rappel j'ai le Z 5450 celui avec les satellite sans fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant