remy68200 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 clair ma poule, jle prend a la sortie aussi, plus que quelques jours a tenir lol t'es un ouf toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 lol t'es un ouf toi! lol t'es un gay toi! qui a reussi en 10 minute a faire le chateau ... jusqu'au boss ? moi j'arrive devan le boss il me reste 1 minute :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 moi moi il me restait plus de temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut à tous ! Je l'ai également déja pré-commander en version collector ! Allez plus que quelques jours, et j'ai plein d'autres jeux à finir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 faut la preco la version collector ? ou le jour j on peut l'avoir directe sans l'avoir preco ? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Cloud78-->mok-13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 voila un peu enfin beaucoup plus d'info sur le jeu (genre on choisis pas de jouer avec dante ou nero mais on est obligé de suivre le scenario) attention spoile : Official Devil May Cry 4 Thread + Demo on Jan. 24th (56K Warning!) - NeoGAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 j'ai dl la démo ce matin et après 3 minutes de jeu, je le trouve magnifique graphiquement. C'est toujours le même principe, tout défoncé. Maintenant il me dirait bien de le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Mes premieres impressions sur ce jeux dont je rappel que je n'y ai jamais touché, c'est la 1ere fois que je joue a un DMC : Graphiquement c'est superbe, rien a dire Jouabilité : je trouve que le bonhomme a un balai coincé dans le c*l , c'est assez aléatoire les coups que l'on porte sur les ennemis ... c'est peu etre car c'est ma premiére sur DMC :triste: et que je ne controle pas encore assez bien le bonhomme. Bref aprés une premiére partie sur les deux mode proposés sur la demo, pour ma part sa ne vaudra jamais mon bon vieu kratos Mais cela dit c'est un bon jeu (j'ai trop kiffé le gros boss en feu:love:) et si la ministre des finances me le permet je m'y collerai quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 je suis un peu dans le meme cas que nino c'est la premiere fois que je joue a un DMC et je le trouve vraiment superbe et tout et tout mais je suis pas certain de le prendre des sa sortie, j'attendrais surement de le trouver en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant