bordelua Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 clair ma poule, jle prend a la sortie aussi, plus que quelques jours a tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Demo sympat mais je le prend pas Résolution 2008 : Pas de jeux neuff pour moi et vive les meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 -Ua, bientot les 100 posts !!! hip hip hip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Demo sympat mais je le prend pas Résolution 2008 : Pas de jeux neuff pour moi et vive les meufs Bro t'est devenue fou , crazy , loco .... ne me dit pas que tu va prendre MGS 4 en occaz ? tu arrivera a attendre ? et Killzone 2 ? Rhaaaaaaaa tu est entrain de me rendre Fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 lol DaR VIVE MON SNIPER ADORE ! gros bisous a Cloud aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 -Ua, bientot les 100 posts !!! hip hip hip... pour le 100ème beserkua va nous sortir un truc énorme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 mdr kilik :lol: Messieurs les modos laissez moi poster une bouze pour feter le 100eme, merki de votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Lol kilik j'y pensai aussi Mon ua nous voulons tous une méga daube pour le 101éme messages Vive la résistance, et vive métuagames !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bah juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 J'attends avec impatiente se DMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant