Aller au contenu

[Topic Unique] Devil May Cry 4


bordelua

DMC 4 or not ?  

42 membres ont voté

  1. 1. DMC 4 or not ?

    • je le prend a sa sortie !
    • non je prefere acheter un autre jeu


Messages recommandés

un peut car parais que virgile est encore dans l'histoire ( on voit sont sabre dans le dernier trailer ) , si ta l'occaz de rejouer au 1 ou au 3 essaye quand meme , mais le 1 prend le en jap car en PAL c'est trop lent ,bref encore quelque jour a attendre avant sa sortie :D

 

Oki merci, je sais ce qu'il me reste a faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis mon nino, bah jai adoré la demo, dommage quelle ne reflete pas vraiment toute la qualité du jeu, pour moi elle represente un temps mort du jeu (hormis le boss de fin dla demo qui est dementiel). sinon niveau graphisme cest magnifique (par contre tjrs presence daliasing).

 

vala valaa :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demo et vraiment bien 10 min de jeu ou combat contre le boss en feu l'atmosphere music et bruitages sont a 100% de devil may cry le 1 ( ce qui explique le 35/40 de famitse pour DMC4 meilleur note pour cette serie depuis ca sortie) dommage y a pas dante XD bref la demo pour moi n'ai pas asser et je vous conseil de telecharge !

 

EDIT: noté que dans le jeu finale il y a 15h de jeu (dont le scénario de dante) + 2h de scéne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai testé la demo, c'est ma premiere approche sur ce jeu car je n'y ait jamais joué. A priori c'est cool mais je prefere de loin GOW bien plus bourrin , plus violent, plus sanglant, plus tranchant et le tout avec un scenario en beton bien que je ne puisse donner trop mon avis sur de celui de DMC etant totalement etranger a ce jeu mais vu la démo ca a pas l'air d'etre plus mirobolant que ca.

J'ai joué aux 2 modes c'etait marrant mais pas assez pour que je debourse 70€ la dedans surtout que pas mal parlent des durees de vie faibles des precedents opus. Bref moi j'attends mon ptit Cratos 3 et son tranchage :D meme si DMC peut servir a patienter en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...