wechside Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 il a l'air térrible le jeu mais je ne sais pas si j'irai me le prendre a sa sortie! J'ai bien aimé le 1 mais après je m'y suis arrêté là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 trop gentil ce remy, pour la peine je vai retirer mon commentaire sur toi sur le psn et le commentaire sur moi ? sinon moi je l'aurais pour le 31 janvier le jeu , mon frere la commender en import a republique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 et le commentaire sur moi ? sinon moi je l'aurais pour le 31 janvier le jeu , mon frere la commender en import a republique ptdr, même sur toi je l'ai enlevé, mais faites gaffe sa peut revenir a tt moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azilian Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon topic, par contre je ne sais où tu as vu que Nero était le Frère Jumeau de Dante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 et le commentaire sur moi ? sinon moi je l'aurais pour le 31 janvier le jeu , mon frere la commender en import a republique t' as raison meme en français t' aurais rien compris à l'histoire edit: y a les sous titres en anglais il me semble, entraine toi sur english training ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 pourquoi t'est toujours mechant avec moi ? ta pas vue mon profile je suis anglais ca sera fastoche pour moi Edit: met tes lunette tu verra mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 pourquoi t'est toujours mechant avec moi ? ta pas vue mon profile je suis anglais ca sera fastoche pour moi Edit: met tes lunette tu verra mieu stop le hs ^^ et tu vas devoir payer des droits à squall si tu lui pique ses images lol pour en revenir a devil may cry, je suis entrain de me refaire le premier sur la ps3 pour me remettre dans l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 pendant les vacances de noel j'ai refais le 3 , le deux je veut plus le voire et pour faire comme Remy mon idole mon exemple mon ... (c'est bon on a compris ) je vais refaire le premier ! bref vivement le 4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai jamais joué a DMC, est ce grave docteur si je m'achéte celui la a la sortie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai jamais joué a DMC, est ce grave docteur si je m'achéte celui la a la sortie ??? un peut car parais que virgile est encore dans l'histoire ( on voit sont sabre dans le dernier trailer ) , si ta l'occaz de rejouer au 1 ou au 3 essaye quand meme , mais le 1 prend le en jap car en PAL c'est trop lent ,bref encore quelque jour a attendre avant sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant