Aller au contenu

[Topic Unique] Devil May Cry 4

bordelua

DMC 4 or not ?  

42 membres ont voté

1. 1. DMC 4 or not ?

• je le prend a sa sortie !
    • non je prefere acheter un autre jeu

Messages recommandés

Arrfff malgrés les explications je n'y arrive pas, mes points de style n'augmente pas... :snif: HELP ! :D

Bah pourtant la technique que j'ai donné est super simple lol, et on peut la faire dès la première partie (ce qui n'est pas le cas de la technique de la vidéo, même si cette façon est simple aussi). ^^

beat'em all qui reste le must face à tous ses concurrents.

Nan malgrés que ce soit un super jeu, très beau, très maniable, avec son design si special propre qu'a DMC, perso c'est pas mon meilleur , je ne cite pas le nom car milouk va encore péter un câble ;)

C'est ton point de vue milouk et nous le respectons, alors respect a ton tour les points de vue des autres metagamers :jap:

Gouki974-->Merci pour ce lien,qui devrait etre en 1ère page de ce topic pour montrer à tout le monde un beat'em all qui reste le must face à tous ses concurrents.

Je le mets en direct. ;)

si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il fait pour renvoyer la boule des trois anges siouplait ?

parce que j'ai essayé mais je vois pas comment...:reflexiomo6:

j'ai fini le jeu en mode "son of sparda" et j'attaque Bloody Palace, c'est pas évident par contre...

quelqu'un sait il y a combien de niveau parce que si c'est comme avant 99999 ça va être chaud sachant qu'on avance niveau par niveau:lol:

Pour renvoyé la boule des anges, avec Nero tu fais un charge shot rien de plus simple lol et sinon concernant le Bloody Palace,il y a 101 niveaux...Moi j'arive jusqu'au level 37,aprés j'y arrive plus faute de temps snif...sinon je me demande comment sa marche les points du bloody palace,genre si a chaque fois que l'on fini les points il s'additionne ou bien c'est celui qui arrive le plus loin qui est premier...sérieux y'en a ils ont 5millions de point je sais vraiment pas comment ils font...ils doivent le finir avec super dante ou super nero..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M