belette52 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Il me fait bien rire moi ce bonhomme en "ua" En tout cas j'ai joué juste au 3 pendant à peine 30min et j'ai bien envie d'essayer le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Sacré topic mon "ua" Ca m'épate que tu fasses ca Sinon, oui le jeu m'interesse aussi ! J'ai hate de voir niveau gameplay et aussi le premier sur NextGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 En tout cas, j'espère avoir les mêmes crampes au pouce droit que sur les précédents opus! Les boss ont l'air fabuleux! Bad il est pas trop tard pour commencer! PS:Boulélua, t'es vraiment lourd. C'est gratuit et t'as pourri l'ambiance nekokun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-JoO Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Sacré topic mon "ua" Ca m'épate que tu fasses ca Sinon, oui le jeu m'interesse aussi ! J'ai hate de voir niveau gameplay et aussi le premier sur NextGen C'est moi qui lui a montré les bonnes manieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 PS:Boulélua, t'es vraiment lourd. super topic mon ua par contre neko je vois pas pourquoi tu dis sa, car là ils viens de faire un super topic, il a rien fais de mal et il se prend sa dans la gueule, bref c'est pas l'encourager sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 bad10-->Je te conseille le 1,c'est une merveille et c'est l'un des seuls jeux au monde où tu te rappelles de tous les boss,tellement y t'ont mis la misère (ils sont trés impressionnants en plus). Tu démarres en mode normal et tu le recommences plusieurs fois en gardant tes capacités pour arriver à la difficulté "Dante must die" et là y a un problème. Mais si tu arrives à passer le cap de ce niveau de difficulté,tu obtiens une jauge de démon infinie,à partir de là,c'est de la boucherie mais y a du taf. Par contre,version jap' ou us obligatoire parce qu'en 50 Hz,il est vraiment trop lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Idem, le 1er c'est vraiment le must! Une ambiance qu'on ne retrouve ni dans le 2 (surtout pas dans le 2 en fait mdr!), ni dans le 3! Je préfère également un bon Devil May Cry à n'importe quel autre jeu du genre (que ce soit God of War ou bien Ninja Gaiden)! La vivacité des combats, le nombre impressionnant de mouvements disponibles pour chaque arme/style de jeu permet de rélaliser des combos de folie! Et le tout avec la classe!! Alors graphiquement c'est clair, ça n'a rien de renversant (surtout le 2 et le 3, puisque le premier, bien qu'étant sorti en 2001, reste esthétiquement très beau!), mais ce 4ème opus s'annonce magnifique, le tout en 60fps!! Par contre il feraient bien de nous proposer la démo là, on en peut plus!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Yo! tout le monde!! Pfff ce jeu l'attend comme un foufou !!! étant adepte des DMC..finis le 1 All Difficultés(j'en ai bavéé !!!),le 2 (fini une fois,plus jamais retouché..lol..certains me comprendront),le 3 (fini mais pas aussi jouissif que le1) bref les gens qui veulent se prendre le 4 et qui n'ont jamais touché un DMC...finissait au moins le 1(tuerie) et le 3(tuerie) pour comprendre a peu prés l'histoire lool...mais surtout par pitié évité DMC2(daube)!! Sur ce j'espere avoir une tite démo la semaine prochaine,histoire de tater la bête et me refaire un peu la main sur un DMC(attention aux ampoules sur les pouces)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 meme si pas encore de demo du jeu pour consoler notre "ua" voila un petit theme dmc4 ^^ http://jfblak.free.fr/FW2.0/theme%20p3t/theme/dmc4_m0dus.p3t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 trop gentil ce remy, pour la peine je vai retirer mon commentaire sur toi sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant