Aller au contenu

[Topic Unique] Devil May Cry 4


bordelua

DMC 4 or not ?  

42 membres ont voté

  1. 1. DMC 4 or not ?

    • je le prend a sa sortie !
    • non je prefere acheter un autre jeu


Messages recommandés

garyus-->Merci pour ton avis mais tu nous permets d'avoir le notre s'il te plait.

 

A partir du moment où GOW a tout piquer sur DMC,comment tu peux dire qu'il est mieux ?

 

Les séances de QTE dans GOW sont inutiles aussi si tu veux aller par là.

 

Et si tu veux bien me faire le résumé du scénar de GOW qu'on rigole 5 mn.

 

De toute facon quoi qu'on en dise ce DMC 4 est un trés bon jeu,à posséder et ca c'est du sur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comparaisons sa n'en finira jamais de toute façon,chacun ces gout et ces couleurs moi je dis ^^...De mon point de vue personelle,moi je passerai pas autant de temps sur GOW comme je le faisait avant et maintenant sur DMC,les GOW je les fini une fois puis basta,tandis que les DMC je les retourne dans tout les sens:pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Milouk! Faut pas te sentir agressé dès que quelqu'un préfère un autre jeu que DMC. Heureusement que j'ai précisé que j'adorais.

Au lieu de faire le fanboy de service n'aurais tu pas un ou deux arguments à avancer?

 

Par exemple, je suis entièrement d'accord avec Gouki974 sur le fait que c'est beaucoup plus intéressant de refaire un DMC qu'un GOW.

 

Par contre, tes histoires de DMC c'est l'original donc c'est forcément le mieux...ça sent le réchauffé.

Tu préfères un Doom à un COD? Un Tomb Raider à un Uncharted (quoique...), un Kick off (1989) à un PES ou un FIFA? un Kung Fu Master (ouhlà ça va chercher loin là...1987!) à un K.O.F. ou un Tekken?

 

 

Et ce n'est pas parce que le scénar de GOW n'est pas du Baudelaire que celui de DMC devient bien (et j'ai même dit que je le trouvais loin d'être si pourri que ça contrairement à d'autres!)

 

Bref, je cherche pas à imposer mon avis. Tu as le droit de préferer DMC à tous les jeux du monde mais toi aussi sois un peu ouvert à la discussion mon ami;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Milouk! Faut pas te sentir agressé dès que quelqu'un préfère un autre jeu que DMC. Heureusement que j'ai précisé que j'adorais.

Au lieu de faire le fanboy de service n'aurais tu pas un ou deux arguments à avancer?

 

Argumenter pour quoi faire ?

 

T'as déja ton avis,j'ai le mien et basta maint'nant le terme "fanboy de service,tu te le gardes. ;)

 

J'ai juste dit que je préférais DMC,pas la peine d'essayer de me convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères un Doom à un COD? Un Tomb Raider à un Uncharted (quoique...), un Kick off (1989) à un PES ou un FIFA? un Kung Fu Master (ouhlà ça va chercher loin là...1987!) à un K.O.F. ou un Tekken?

 

si je pige bien la suite c un dmc a un gow.... et si je suis ton raisonnement dmc c caca par rapport a gow...... ouais ok d'accord :drink::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis mal Killer 7. C'est une réponse à Milouk. Doom, Kick off et les autres étaient très bien à leur époque, pas..."caca" (lol). Mais tu es bien trop jeune pour le savoir. Ah et à propos de jeunesse, je suis pas modé mais évite le langage sms, c'est pénible.

 

Argumenter pour quoi faire ?

 

T'as déja ton avis,j'ai le mien et basta maint'nant le terme "fanboy de service,tu te le gardes. ;)

 

J'ai juste dit que je préférais DMC,pas la peine d'essayer de me convaincre.

 

 

J'essaie pas de te convaincre. Et tu n'as pas juste dit que tu préférais DMC. Relis toi, sur ce topic, tu sautes sur le 1er mec qui a un choix différent du tien.

Et là, t'as plus aucun argument alors tu nous sors un "argumenter pour quoi faire?".

Tu es sur un forum de discussion. Si c'est pour juste dire DMC c'est mieux , j'ai raison et les autres ils ont tort, et ben bravo. Tu as raison, je vais te laisser tranquille. Si tu as quelque chose d'autre à dire, fais le en MP. Là on tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh graphiquement aussi! Aucun DMC sur PS2 n'arrive à la cheville d'un GOW. Quant à DMC4 c'est plus fair-play de le comparer au futur GOW PS3 non?

 

 

Sinon GOW n'a pas ou si peu de problèmes de caméra de merde...

 

Les phases de plate-formes ne sont pas inutiles comme dans DMC.

 

Je me rappelle pas avoir refait le même niveau dans GOW ou m'être tapé le même boss trois fois d'affilée...

 

J'ai juste à te citer pour rire un grand coup.

 

Trollman. ;)

 

 

DMC,c'est la maniabilité au petits oignons.

Les BOSS dont tu te rappelles toute ta vie.

C'est une ambiance et des bruitages trés étudiés.

Un perso charismatique et d'une animation sans faille.

 

Ce que j'essaye de te dire,c'est que GOW aura beau avoir tous les superlatifs que tu veux,il n'en reste pas moins qu'un ersatz du hit de Capcom.

 

Maint'nant si ca te fait plaisir de dire qu'il est mieux parce que t'arrive pas à gérer une caméra...

 

Venir dire que GOW est supérieur sur un topic consacré à DMC,preuve d'une grande intelligence.

 

Au passage,j'ai pas fait de commentaires désobligeant sur GOW alors que toi pour démontrer que GOW est supérieur,tu fustiges Devil May Cry.

 

Relis toi, sur ce topic, tu sautes sur le 1er mec qui a un choix différent du tien.

 

C'est vrai que c'est pas ce que tu fais,toi.

 

 

Par contre,je trouve que GOW est un trés bon beat'em all,voir meme dans le top 3,mais si on enlève toutes les idées pompées sur DMC,Rygar et Shenmue (pour les QTE),il reste un jeu aux graphismes splendides,je le concède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...