Aller au contenu

[Topic Unique] Devil May Cry 4


bordelua

DMC 4 or not ?  

42 membres ont voté

  1. 1. DMC 4 or not ?

    • je le prend a sa sortie !
    • non je prefere acheter un autre jeu


Messages recommandés

C'est moi ou le jeu est sombre.

 

 

Autrement c'est un trés bon jeu,mais pas le meilleur DMC.

 

Capcom sont vraiment prolifiques en ce moment,bravo à eux.

 

 

Sinon pour la comparaison avec GOW,DMC est quand meme beaucoup plus technique et,pour un beat'em all,c'est quand meme le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun voit son intérêt. Moi c'est jouer à un grand jeu, à un jeu qui me transporte, participer à une aventure que je n'oublierai pas. Et pour moi, GOW est très supérieur à DMC sur ce point. Maintenant oui DMC est plus technique, c'est clair, mais je ne vois pas trop l'intérêt d'une technicité aussi poussée dans ce genre de jeu. Dans un jeu à deux, je comprends (Tekken, Virtua Fighter, KoF, ou Street Fighter par exemple) mais seul...c'est sûr ça rallonge la durée de vie mais bon.

Au mieux je vais y jouer une deuxième fois en mode Fils de Sparda (surtout pour refaire les missions avec Dante (^_^) mais voilà quoi...

 

 

Sinon pour ton problème de luminosité, je sais pas... moi j'ai trouvé ça très beau et très clair. Aucun problème de ce côté là pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans etre méchant,je pense que c'es toi lol...pour que le jeu soit jouissif il faut maitrisé :bedo:....Sinon personnellement le seul point ou GOW et supérieur a DMC,c'est son histoire...

 

Jouissance et maîtrise si y'a bien deux choses auxquelles je n'associe pas le jeu vidéo c'est bien celles-ci...

Mais bon par rapport à Ninja Gaiden ça va quand même à deux à l'heure( ou a d'autres beat them all du reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain jcommence a en avoir plein les fesses:grr:

Je me fais literallement défoncer l'oignon avec dante ! est ce normal ? je n'y arrive pas! trop de mal a la controler et faire des méga combo comme avec nero !! :grr:

Help me :grr: sa commence a ma saouler:snif:

La je suis pret du laboratoire ou il y a du gaz, puis 3 ennemis "requins" qui me défoncent tranquillement :pff:

Bref chai pas si c'est du au faite que c'est ma premiére avec dmc mais j'ai trop de mal :fonsde:, sa me saoule:cry:

Avec néro je prennais du plaisir mais la sa commence a etre l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que Nero,c'est un personage pour débutant,c'est trop simple avec son poing.

 

Avec Dante,il faut étudier le comportement et les points faibles de l'ennemi,t'as pas fini d'en chier. ;)

 

J'me rappelle des félins noirs dans le 1,un vrai calvaire mais on y arrive en persévérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...