Cloud78 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 en premier tu va tous droit , ensuite a droite et enfin a gauche Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 je confirme la reponse de mon Cloud (Cloud je taime ) lastuce, cest de prendre a chaque fois le chemin opposé a lombre de la statue, ou a lombre de nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Moi aussi je t'aime mon _ua :love: ( dit le pas a sniper il sera jaloux ) lastuce, cest de prendre a chaque fois le chemin opposé a lombre de la statue, ou a lombre de nero je confirme l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Faites vos vannes en MP,on se croirait sur le TOPIC Résistance. Ca va pas recommencer quand meme. Cette ambiance Gay commence à me gonfler,arretez d'en faire de la propagande,on s'en tape de vos préférences sexuelles. C'était le coup de gueule du Samedi vu par un mec qui est constipé depuis une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Exactement , j'ai vue que tu a fini la mission 1 en fils de sparda bref je suis a la mission 19 je le fini dans l'aprem et je le refait en Fils de sparda ce week Ouaip pour le moment le niveau 1 seulement (histoire de voir comment Dante réagit dans ce mode là). Je le ferai quand j'aurai fini le mode Humain; j'y bosse pour le moment et aussi un peu de palais sanglant pour avoir toutes les compétences C'était le coup de gueule du Samedi vu par un mec qui est constipé depuis une semaine. Mouarf, c'est pas drôle ça... T'en fais pas le plus dur est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'était le coup de gueule du Samedi vu par un mec qui est constipé depuis une semaine. Je me disais, il est coincé du c*l Mouarf, c'est pas drôle ça... T'en fais pas le plus dur est passé C'est un jeu de mot ? "Le plus dur..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Effectivement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 mission 18 les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 en premier tu va tous droit , ensuite a droite et enfin a gauche Voila merci cloud78:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Faites vos vannes en MP,on se croirait sur le TOPIC Résistance. Ca va pas recommencer quand meme. Cette ambiance Gay commence à me gonfler,arretez d'en faire de la propagande,on s'en tape de vos préférences sexuelles. C'était le coup de gueule du Samedi vu par un mec qui est constipé depuis une semaine. Bah la je ne peux pas te dire pette un couk mon miplouk .... Le topic Rfom,ptain mais je me rend compte qu'il etait connu même par ceux dont on n'a jamais vu le boule bouché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant