Cloud78 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Mode humain c'est pour ma petite soeur nan serieux le mode humain c'est pour les nouveaux qui commence et encore le mode chasseur de demon est aussi facile bref j'attend une autre difficulter du style Dante must die ou un truc du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Hello à tous! Juste pour signaler que j'ai reçu ma version ASIA aujourd hui et que là, la double bonne nouvelle: Il y avait un DVD Bonus livré avec, et le jeu est en français. Voilà encore une bonne méthode pour l'acquérir à un prix moindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 cest la version collector que tu as commandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 cest la version collector que tu as commandé ? Il n'y a pas de version collector pour les versions Japan et Asia pour DMC4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 exact, j'ai commandé la version normale. Ca m'avait coûté 40e et des brouettes fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Concernant la mission secrete 03 quelqu'un a reussi car j'ai beau esquivé pendant des lustres en faisant de belle roulade etc... bah pas moyen...Je ne sais pas comment faire pour finir cette mission ! (rappel : il est interdit d'attaquer et il faut faire des points de styles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 exact, j'ai commandé la version normale. Ca m'avait coûté 40e et des brouettes fdp in. sur quelle site car sa m'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Concernant la mission secrete 03 quelqu'un a reussi car j'ai beau esquivé pendant des lustres en faisant de belle roulade etc... bah pas moyen...Je ne sais pas comment faire pour finir cette mission ! (rappel : il est interdit d'attaquer et il faut faire des points de styles) Il faut les mettre au sol avec le db (attention, pas de projection), et taunter pour faire monter le rang. A la fin de la mission 8 (je crois) tu reçois la faculté de te servir des tes adversaires comme bouclier grace au db en maintenant O appuyé: ça aide grave en choppant mister freeze+taunt ;] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 sur quelle site car sa m'intéresse? Sur yesasia. Là il est à 45e (version asia) et à peu près au même prix tu as également la version US. Toutes 2 ont la langue française mais sur la version asia y a un dvd bonus avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ok,super vos astuces mais mettez ca entre les balises "spoil" s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant