jlaidanlbaba Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ca mdonne envie dla commander la DS3, jadore les secousses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Une question. Comme je n'ai pas encore la DS3, est-ce que quelqu'un qu'il a peut me parler de celle-ci concernant son autonomie ? Plus courte que la sisaxis ? Pour les gros gamers oui l'autonomie n'est pas top comparer a la sixaxis. Mais si tu est plutot un gamer tranquil t'inquiete tu ne verra pas trop la difference. Puis au pire tu fais comme moi, un roulement , quand une manette est vide tu reprend celle qui est chargé et tu remet en charge l'autre etc... ca mdonne envie dla commander la DS3, jadore les secousses Te connaissant tu va plus la quitter la DS3:love: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 moitié moins ? ! o_O Déjà que la sixaxis niveau autonomie est la pire, alors avec la fonction DS j'imagine même pas ;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 boarf d'un coter c rare de jouer 20 heure d'afilé ^^" et elle se recharge complet en 15~20 min et puis pour sentir des secousses ( Uncharted c des que tu tir donc autent dire que c tt le temps ^^ ) c pas la mort quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 60 heures pour une manette 360:lol: sans les vibration peut être mais avec j'ai un énorme doute sachant que j'ai la 360 et la batterie est neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 C'est vrai que j'avais la 360 et la manette n'était pas si grande niveau autonomie. Par contre ma sixasis que j'ai présentement (pack 40 Gb) a l'air de tenir beaucoup moins que mes manettes sixaxis du pack 60 gb (qui je trouve tenait beaucoup plus longtemps que ma batterie 360). Mais bon c'est vrai qu'il est plus probable qu'une batterie indépendante d'une manette tienne mieux que le tout intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 La wii, pour moi c'est la pire ! Quand on joue, en une journée, plus de piles L'autonomie des manettes PS3 et Xbox 360 me convient ! Je passerai au DS3 sous peu je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bizzare pour moi sa serait : 1. La Wii (elle se vide comme mon p3n!s ) 2. La PS3 3. La Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 précoce ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 vous aver kiffer le jeu avec nero , alor attender de juer avec Dante et la .... C'est Le kiff total !! super rapide , toujour aussi class , bref le jeu tue ( ouai je me repette ) A consomer sans moderations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant