jlaidanlbaba Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 +1 mon nino +1 mon cloud +1 bernadette chirac qui joue en mode chasseur de demons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 +1 mon nino +1 mon cloud +1 bernadette chirac qui joue en mode chasseur de demons ? Salut BerserkuA t'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 qui joue en mode chasseur de demons ? Moi mon _ua , mais je trouve ce mode "facile" par rapport au mode normale du 1 et du 3 , mais bon toujours autant de plaisir a jouer a cette merveille Sniper t'est beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 qui joue en mode chasseur de demons ? Je l'ai fini en mode Chasseur de démons. Maintenant je le recommence en mode Humain ^^ Après je m'attaquerai surement à la difficulté supérieure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaine Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, soit le mercredi 06 Février (au canada) et je l'ai terminé le samedi midi, trop court comme jeu je trouve, ca ne vaut pas le prix que l'on doit payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Sniper t'est beau :love: Je te ferait l'amour :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 pour tout ceux qui veulent comprendre ce qu'est vraiment DMC je vous conseil fortement de tater le 1er opus et vous aurez une vision totalement différente de ce mythe:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 perso jeux terminé de a jusque z je les recommencé en mode chasseur de démon et bien sa va encore plus vite j'ai testé le mode automatique sa fatigue moins au difficulté plus haute de l'aide ou quoi demandé demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 pour tout ceux qui veulent comprendre ce qu'est vraiment DMC je vous conseil fortement de tater le 1er opus et vous aurez une vision totalement différente de ce mythe:bedo: wé tout a fait d'accord avec toi..le 1 reste LA référence des devil may cry ...mais surtout prenez le en version US ou Jap parce que DMC1 Pal 50Hz c'est trop lent !!! sinon perso je trouve la difficulté de DMC4 ridicule par rapport au 1:hein:(chasseur de demon)....si quelqu'un la finit en DMD,qu'il me dise si c'est a s'arracher le cheveux comme dans DMC1 please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 perso jeux terminé de a jusque z Ca m'étonnerait fort l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant