Aller au contenu

[Topic Unique] Devil May Cry 4


bordelua

DMC 4 or not ?  

42 membres ont voté

  1. 1. DMC 4 or not ?

    • je le prend a sa sortie !
    • non je prefere acheter un autre jeu


Messages recommandés

Arrete de comparer le maitre et l'élève.

 

DMC,c'est la programmation jusqu'au bout des ongles,le système de combat n'a pas d'égal et GOW lui a tout piqué.

 

Franch'ment les QTE,c'est pour les assistés.

 

Et niconico,je vois pas où tu vois du hasard dans les combats contre les boss,en plus jouer en facile......

 

 

Ce jeu est superbe,faites des critiques constructives afin de ne pas dégouter les potentiels acheteurs qui vous lisent.

 

:hello:

 

Je compare avec ce que je connais dans le meme style c'est tout tibouk :D

Oui peux etre que GOW as tout piquer a DMC, mais cela n'empeche qu'il reste a la hauteur de ce dernier ! :jap: et comme dit Kilik l'éléve a pour moi, dépassé le maitre alors :bedo:

Mon poste n'etait pas a but de descendre DMC, alors respire un bon couk stp :D

 

C'est juste que j'ai trouvé les deux premiers boss simple a tuer , je joue en facile donc c'est peu etre pour cela, et que je l'ai es tuer sans techinque particuliére, tout le temps de le bourrinage et l'esquive ! Donc soit c'est de la chance, ou alors j'ai appuyer sur les touches au bon moment !

Pour rappel c'est ma grande premiére avec DMC4 dont je n'y connai RIEN du tout au systéme de combat combo etc... j'ai encore trop peu jouer ! :jap:

 

Et je rajoute encore une fois spécialement pour toi tibouk : Ce jeu est tout simplement magnifique donc je ne dégouterai en rien les potientiels acheteurs ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse les dans leur monde d'incultes. :fuck:

 

Déja jouer à DMC en facile et dire que les boss sont simples,sans commentaire.

 

En plus de cela,battre un boss sans meme savoir comment t'as fait.

 

Je sais pas moi,essaye un jeu comme..................Resistance,ca devrait etre plus simple à comprendre. ;)

 

En plus tu fais des comparatifs avec GOW alors que tu ne connais meme pas la série des DMC.

 

Moi je les ai tous fait,tous les DMC et les 2 GOWs et je te dis que pour un fan de beat'em all,DMC reste le top en terme de jouabilité,de feeling,de techniques,d'histoire et de décors.

 

 

Et je reste zen,t'inquiètes ninonigo. ;)

 

 

EDIT : Ne prends rien au 1er degré,c'est le gamer passionné qui parle,aucune agression. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Gow et DMC sont imcomparable ??? vous etes c*n ou quoi ! :hein::hein:

J'ai commencer ce style de jeu avec GOW j'y peux rien !!! C'est d'une logique cette petite comparaison !!!breff a croire que vous ne comprennez rien tout, un peu comme moi :bedo:

 

Nan t'inkiete miploukmibouk idem pour moi tu sais ;), par contre compare pas DMC à Rfom stp car tu baisse dans mon estime la ;)

 

Juste pour remettre les chose a leurs place : je joue en facile : OUI ! pour les boss je voulai juste savoir si c'etait normal de les battes sans savoir comment ? si en mode bourrin + esquive sa marche ? Ou alors tout comme dans Gow (pas avec le meme systeme je vous l'accorde) il y a a chaque fois un truc de spécial a faire pour les tuer! si c'est le cas, meme en mode facile, bah jvous avou que je ne sais po comment j'ai fait ! :rox:

Encore rappel : c'est la 1ere fois que je joue a dmc !

 

J'espere que maintenant c'est claire pour vous ! bandes de proDMC antiGOW ! (moi j'aime les deux nah!) :D

Mais c'est sur que je pourrais me faire une vrai opinion une fois DMC4 fini sous tout les angles ! Laissez moi le tps de le conaitre mieux !:jap:

 

Pour gouki : reli mon poste du dessus stp avant de parler dans le vent pour dire la meme chose ! :fuck:

Puis pour le charisme de chacun : la brute ou le branleur oui , chacun ses gout la dessus ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-

 

Les deux jeux roxx stoo.

 

J'ai fini tous les DMC et tous les GOW et je les aime vraiment beaucoup tous les deux. Ce DMC 4 je l'attend chez moi avec impatience étant donné que le 2 m'avait déçu et le 3 a su me re-plonger dans le monde DMC, je pense que celui-ci va me plaire. Et le GOW sur next-gen va tout péter, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon ceux qui dise qu'il préfére GOW a DMC ce sont ceux qui ont commencé avec GOW et n'on jamais joué au précédent DMC...bref je suis pas proDMC ou pro GOW pour ceux qui le croirai :fuck: parce que de mon point de vue,les deux jeux sont tout bonnement magnifique..faut juste admettre que GOW a tout pomper jusqu'a la moelle a DMC c'est tout:bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon ceux qui dise qu'il préfére GOW a DMC ce sont ceux qui ont commencé avec GOW et n'on jamais joué au précédent DMC...bref je suis pas proDMC ou pro GOW pour ceux qui le croirai :fuck: parce que de mon point de vue,les deux jeux sont tout bonnement magnifique..faut juste admettre que GOW a tout pomper jusqu'a la moelle a DMC c'est tout:bedo:

 

Enfin quelques choses de sensé ! :bedo:

C'est exactement mon cas, je n'es jamais touché a un DMC de ma vie ! :jap:

 

Je rejoins sinon ce que dit cloud78 : c'est magnifique !!

Puis ce que je trouve super sympa aussi c'est le fait de voir l'avancement des amis PSN également ! On peux matter ce qu'ils ont reussi a debloquer derniérement ! sympa ce system ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...