Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Presque ??? C'est à la tete du client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 non tous le monde ne le voulaient pas le dvd. Enfin dans mes clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 tu a des ds3 dans ta boutique si oui a cb merco dsl pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Surtout que le jeu n'est pas des plus excellents... J'aime bien, mais si je me souviens, tout le monde n'avait pas accrocyé C'est à Micromania ? Oui à Micromania loganserval >: Ta boutique est sur Paris ?????!!!! Moi j'veux bien coucher pour avoir le DVD !!!! Sinon je sens que j'vais me sentir obligé de me le "Procurer" autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 mon dmc vient d'être expédié à l'instant par alapage. J'espere le reçevoir samedi ou sinon lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ma boutique est sur evreux a 70 km de paris, je l ouvre dans un mois ! le site : V-games Et oui je vend des dualshoks 3 Si vous aves des questions pour ne pas encombrer le forum : v-games@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 question, t'es à quelle école ?? faut pas que je fasse un séjour par là-bas bon deja tu participe pas au forum et quant tu vient sait pour dire n'importe quoi tu veux fair rire mais je fait rire mieux que toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bonjour et bien j'ai acheté devil may cry 4 ce soir je vais commencé a joué a partir de 2 heur du matin jusque 3h00 du matin après wharawk jusque 6h00 et demain rebelot voir spoil pol voicie une preuve d'achat sait pour la deconne la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 bonjour et bien j'ai acheté devil may cry 4 ce soir je vais commencé a joué a partir de 2 heur du matin jusque 3h00 du matin après wharawk jusque 6h00 et demain rebelot voir spoil pol voicie une preuve d'achat sait pour la deconne la tof lol y a rien d'expeptionnel d'avoir trouver un jeu la veille de sortie et personne ne t'as demander des preuves MDR ! remarque moi aussi je m'imprime une jaquette DMC4 et je me prends en photo non mais la je taquine biensur Bon jeu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ahhhhh c'est emmerdant ils ont rendu le jeu plus "accessible":grr: j'espere que le mode "dante must die" est toujours de la partie vive le mode hard:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant