Joni85 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 tu peux me dire ce qu'il y a de plus dans la version collector ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bonjour world dmc 4 et le jeux qui va propulsé la ps3 avec gt 5 prologue a la premier place persso moi devil mc 4 je l'achète direct. je vous invite donc tousse a sa sortie fr de faire part de veaux impression en détaillé svp et voir si vous avez ressue un petit cadeaux avec moi sa serra un t-shirt devil mc 4 en cadeaux confirmé et réservé en version collector je adore avoir les main moite. et transpirais après avoir fait l'amour a ma manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modomickey Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bonjour world dmc 4 et le jeux qui va propulsé la ps3 avec gt 5 prologue a la premier place persso moi devil mc 4 je l'achète direct. je vous invite donc tousse a sa sortie fr de faire part de veaux impression en détaillé svp et voir si vous avez ressue un petit cadeaux avec moi sa serra un t-shirt devil mc 4 en cadeaux confirmé et réservé en version collector je adore avoir les main moite. et transpirais après avoir fait l'amour a ma manette question, t'es à quelle école ?? faut pas que je fasse un séjour par là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 A la limite on peut comprendre une rancoeur envers les modos, mais ce n'est pas la peine de t'en prendre à tous les membres de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red2k4 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour a tous, J'ai acheté hier la version collector de DMC 4 chez micromania et j'ai bien la boite metal, le art book, mais aucune trace du dvd the animated serie. Ce dvd est il bien present dans la version PAL ou micromania m'a mis une carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Non moi non plus j'ai pas de DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red2k4 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 C'est quoi cette blague, ils nous vendent des fausses versions collector ici et au prix fort en plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 je plussois modo mickey ! Mais n'oublie pas que ce n'est peut-être pas sa langue maternelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 je plussois modo mickey ! Mais n'oublie pas que ce n'est peut-être pas sa langue maternelle ! Et le rapport avec Devil May Cry? Edit:Scuzi j'ai pas vu cette remarque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant