Aller au contenu

[Topic Unique] Devil May Cry 4


bordelua

DMC 4 or not ?  

42 membres ont voté

  1. 1. DMC 4 or not ?

    • je le prend a sa sortie !
    • non je prefere acheter un autre jeu


Messages recommandés

:hello:

Concernant la mission secrete 03 quelqu'un a reussi car j'ai beau esquivé pendant des lustres en faisant de belle roulade etc... bah pas moyen...Je ne sais pas comment faire pour finir cette mission ! (rappel : il est interdit d'attaquer et il faut faire des points de styles)

 

 

Pour cette mission secrète, il suffit d'aller au fond du petit couloir, le Frost se téléporte devant Nero (les autres ennemis ne viennent pas à cet endroit). Si on ne bouge pas, le Frost se contente de sauter puis retomber en créant de la glace autour de lui, pour esquiver cette attaque il suffit de sauter également. Maintenant si on fait select devant le Frost, celui-ci vous attaquera cette fois, mais il suffit de faire une roulade pour l'esquiver ou bien de re-sauter. Et ainsi de suite, "taunt", esquive, saut,... et la jauge de style monte. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les mettre au sol avec le db (attention, pas de projection), et taunter pour faire monter le rang. A la fin de la mission 8 (je crois) tu reçois la faculté de te servir des tes adversaires comme bouclier grace au db en maintenant O appuyé: ça aide grave en choppant mister freeze+taunt ;]

 

Pour cette mission secrète, il suffit d'aller au fond du petit couloir, le Frost se téléporte devant Nero (les autres ennemis ne viennent pas à cet endroit). Si on ne bouge pas, le Frost se contente de sauter puis retomber en créant de la glace autour de lui, pour esquiver cette attaque il suffit de sauter également. Maintenant si on fait select devant le Frost, celui-ci vous attaquera cette fois, mais il suffit de faire une roulade pour l'esquiver ou bien de re-sauter. Et ainsi de suite, "taunt", esquive, saut,... et la jauge de style monte. ;)

 

taunt c'est provoquer avec select c'est bien sa ?

Merci en tout ca pour vos infos !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danté bien sur.

 

Je pense qu'ils le disent aussi en dans la voix US d'ailleurs!

 

 

Mode humain c'est pour ma petite soeur :DD

nan serieux le mode humain c'est pour les nouveaux qui commence et encore le mode chasseur de demon est aussi facile bref j'attend une autre difficulter du style Dante must die ou un truc du style

 

Fils de Sparda peut être? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi jsuis a la mission 06 et jsuis bloqué dans le "bois mysterieux"

 

 

la ou il y a une statue et 3 chemins sur la statue il y a trois plaque de differente couleur "rouge" ,"rose",et "verte" il est indiqué sur la deniere "de tourner le dos a l'ombre et d'aller droit devant"

mais a chaque je suis bloquer et revient au depart je me bas contre des demons a chaque

 

 

quelqu'un peut m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...