malebolgia75 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 salut a tous je me suis choper ce jeu en occas , version eu par contre j'ai un gros souci sa fais 4 fois qu'il freeze a plusieurs endroit dans le jeu. avez vous eu se genre de probleme ? du coup j'ose plus y jouer car me tapper un reset de console j'aime pas de trop merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 cela est du a ta connexion internet déconnecte toi et sa devrait aller. sa a fonctionner pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ah ouai ok je vais tester. car j ai essayer un autre jeu un peu plus d'une heure et sa fonctionne donc sa na pas l'air d'etre la console mais bien le jeu. merci hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ah ouai ok je vais tester. car j ai essayer un autre jeu un peu plus d'une heure et sa fonctionne donc sa na pas l'air d'etre la console mais bien le jeu. merci hakusho sinon fais la reinstalle du jeu sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 sinon fais la reinstalle du jeu sur le dd je le desinstalle et le reinstalle ? je pourrais concerver ma save ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ouai tu vas dans données de jeu et tu supprimes le gros fichier qui dois faire 5 gigas, tu conserveras ta sauvegarde, puis tu relances le jeu et ça reinstallera les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 tu jouais connecté avec le reseau a se jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 tu jouais connecté avec le reseau a se jeu ? oui en permanence et jamais de freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Idem jamais eu de soucis avec ce jeux en ligne... :reflexiomo6: Oui fais ce que te dit remy, sinon regarde un peu l'etat du bluray ?! des fois qu'il serais rayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 je l'ais regardé il est niquel .... bizarre jvais test la reinstallation et je vous tiens au courant en tous cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant