Aller au contenu

[Topic Unique] Devil May Cry 4


bordelua

DMC 4 or not ?  

42 membres ont voté

  1. 1. DMC 4 or not ?

    • je le prend a sa sortie !
    • non je prefere acheter un autre jeu


Messages recommandés

Il n'est pas trop tard,prends DMC1 en jap (surtout pas la version euro),il est encore meilleur que le 4,tu verras Dante dans toute sa splendeur,rien que pour les boss,tu verras un boss de fin comme t'en as jamais vu.

 

Merci pour l'info :jap:

 

Ninonico pour voir la 2éme fin il faut que pendant la fin du jeu genre quand les noms des développeurs défiles bah il faut que tu protége Kyrie pendant les crédits ,faut pas qu'elle se fasse toucher une seul fois !! je sais pas si j'ai était clair...

 

Trés clair je vois merci :jap:

 

Content aussi que tu puisses apprécier Dante à sa juste valeur. Nero est sympa mais vraiment pour les débutants.

 

+1 c'est clair que la difficulté est élevé avec Dante par rapport a Nero, cela m'a perturbé d'ailleur... mais il suffit d'entrainement et cela devient un vrai plaisir de sortir des combo de fou avec lui :bedo:

 

Le boss de fin en chasseur de démon j'en ai chier !!! d'ailleur c'est la seul fois ou j'ai utilisé un continu ... je vais m'attaquer maintenant au niveau de difficulté Fils de sparda :rox: (jvais utilisé plus souvant des sphéres jaunes???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la sélection des personnage il y a les touches R1 et L1 qui donne le choix des personnage sauf que après l avoire finir elle marche toujours pas qulqu un peut me confirmer si il y a d autres personnage jouable a part dante et nero ...

en generale je prefere le premier devil may cry (rien ne remplace alastor et phontom^^)

ici l histoire se base sur nero j aurai voulu voire plus lady et trish dommage ils sont si bien fait en nextgen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Never Cry tu m'a fait repensé a des vieux souvenirs..Alastor,Phantom et surtout Griffon et les gants d'ifrit!! j'en verse une tite larme tellement j'en ai bavé sur ce jeu pour le finir en DMD ^^ lol sniiff

 

:lol: oui Devil May Cry 1 reste le meilleur le DMD et plus que difficile il faut être vraiment fou pour battre les panthere noire :lol:

bref mon classement sera

1/DMC1

2/DMC4

3/DMC3

4/DMC2

espérant que nero ne prend pas la vedette a dante la prochaine fois j ai comme l impression que capcom a failli mettre nero seule dans le 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...