Aller au contenu

[Topic Unique] Devil May Cry 4


bordelua

DMC 4 or not ?  

42 membres ont voté

  1. 1. DMC 4 or not ?

    • je le prend a sa sortie !
    • non je prefere acheter un autre jeu


Messages recommandés

jeu terminé (humain) en 5h41 :bedo:

 

avec les 2 fins :jap:

 

Avec les 2 fins ???? explication stp mon ua !!!! :bedo:

 

Moi je suis au boss de fin en mode chasseur de démon, et il me reste 3 ou 4 mission secrétes a faire :rox: et quelques aptitude a avoir :jap:

Ce jeu c'est une tuerie quand tu controle parfaitement dante !!! powaaaaaaaa !!! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu c'est une tuerie quand tu controle parfaitement dante !!! powaaaaaaaa !!!

 

Tu l'admets que c'est le beat'em all le plus technique que tu connaisses et qu'il enterre les autres ou toujours pas ?? :bedo:

 

Suis content que tu t'éclates,c'est qu'il en a sous le capot si on cherche à l'exploiter ce petit jeu de Capcom. :nah: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gas ,

j'ai une question ,

je suis bloqué sur la mission quatre.

Je vous explique c'est dans le chateau apres avoir pris le pouvoir de réveiller les statues qui bouge quand on les frappes .

j'arrive dans une pièce ou il faut mettre les quatres statues.

j'arrive a recupérer les 3 mais la quatrieme je cherche et je ne la trouve pas je pensse que pour debloqué il faut que je repasse par la sale de torture mais pas sur.

 

help

et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'admets que c'est le beat'em all le plus technique que tu connaisses et qu'il enterre les autres ou toujours pas ?? :bedo:

 

Suis content que tu t'éclates,c'est qu'il en a sous le capot si on cherche à l'exploiter ce petit jeu de Capcom. :nah: ;)

 

Milouk je suis tout a fait d'accord avec toi pour la technicité du beat'em all par comparaison a GOW :jap: !!

Et comme tu dit , c'est clair et net qu'il en a sous le capot !! :D pour finir tout les modes de difficultés il faut en vouloir :bedo: Moi je vais finir le 2e mode de difficulté , et faut dire que sa commence "enfin" a ce corcé !:rox: (aprés avoir enfin en main danté)

Mais "juissivement parlant" pour ma part, il n'est pas premier ;) mais sa reste un ptain de jeu ! , si j'aurai su j'aurai jouer au 3 premiers :jap:

 

Ua stp repond moi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gas ,

j'ai une question ,

je suis bloqué sur la mission quatre.

Je vous explique c'est dans le chateau apres avoir pris le pouvoir de réveiller les statues qui bouge quand on les frappes .

j'arrive dans une pièce ou il faut mettre les quatres statues.

j'arrive a recupérer les 3 mais la quatrieme je cherche et je ne la trouve pas je pensse que pour debloqué il faut que je repasse par la sale de torture mais pas sur.

 

help

et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon,c'est résolu sur le chat avec kazuya.

 

Mais "juissivement parlant" pour ma part, il n'est pas premier mais sa reste un ptain de jeu ! , si j'aurai su j'aurai jouer au 3 premiers

 

Il n'est pas trop tard,prends DMC1 en jap (surtout pas la version euro),il est encore meilleur que le 4,tu verras Dante dans toute sa splendeur,rien que pour les boss,tu verras un boss de fin comme t'en as jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Milouk !!! Devil premier du nom = la magnificence a l'état pur !!

Ninonico pour voir la 2éme fin il faut que pendant la fin du jeu genre quand les noms des développeurs défiles bah il faut que tu protége Kyrie pendant les crédits ,faut pas qu'elle se fasse toucher une seul fois !! je sais pas si j'ai était clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu c'est une tuerie quand tu controle parfaitement dante !!! powaaaaaaaa !!! :rox:

 

 

Content aussi que tu puisses apprécier Dante à sa juste valeur. Nero est sympa mais vraiment pour les débutants.

 

Perso, je vais me laisser un peu de temps avant de recommencer le jeu. J'ai beaucoup aimé mais à mon goût y'a pas assez de phases avec Dante. Les phases Nero me branchent pas plus que ça. Je vais plutôt essayer de voir ce que Lost a dans le ventre... et puis entre deux chapitres, je me taperai une tite mission avec Dante pour bien me défouler! :smokey:

(et essayer d'accrocher ces put*"#s de SS style!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...